| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gatsbin | Reprise du message précédent : Message édité par gatsbin le 22-05-2005 à 12:52:56 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:52:13 ![]() ![]() |
gatsbin |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
gatsbin |
magmatik White is right. | A la rentrée je suis à Paris (voir signature) --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gatsbin |
Gum Evadé fiscal | J'aime beaucoup le nouveau Boxster S |
6fusion7 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 14:29:19 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Sebastino29 |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Sebastino29 |
Sebastino29 |
|
c2c | SLK pas CLK, et de tete elle fait 180cv la seul element retourché sur la voiture a été de la rigification. elle a 45mkm maintenant. |
Sebastino29 |
|
c2c |
|
Sebastino29 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | un SLK230 c'est pas 193 ou 197 chx plutot que 180 ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | à poid et puissance a peu près egal c'est normal qu'il ne l'ai pas largué alors |
Sebastino29 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai ya 100 Kg d'ecart entre les deux en faveur de l'Honda. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba ça dépend de ce que tu veux mais bon, pour du sport je prend la Civic c'est clair |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2005 à 21:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsbin |
gatsbin |
gatsbin |
NSXMan |
|
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |