Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°23623631
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2010 à 14:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 14:08:46  profilanswer

n°23623634
caudacien
Posté le 14-08-2010 à 14:09:28  profilanswer

n°23623638
Bernienoel
Shibli
Posté le 14-08-2010 à 14:10:04  profilanswer

Kulé :o

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°23623644
Zoreil
Posté le 14-08-2010 à 14:11:05  profilanswer

Félicitations Lomba, bel engin.

L'extrincteur maousse c'est obligatoire ?
(ou alors c'est la bonbonne de NOS :o )

---------------
What the FUCK ?
n°23623652
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2010 à 14:12:11  profilanswer

Lomba a écrit :

Les ennuis commencent !!! Rien de grave, juste un bidon d'huile qui s'est vidé côté passager... Pad, une idée de nettoyage ?

Et puis quelques photos pour illustrer, après un premier lavage (désolé ça sort du téléphone) :
http://a.imageshack.us/img134/4614/exige1.jpg
http://a.imageshack.us/img134/488/exige2.jpg
http://a.imageshack.us/img134/5764/exige3.jpg

Jolie  [:implosion du tibia]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23623657
chin jo
Posté le 14-08-2010 à 14:12:52  profilanswer

Vraiment une chouette voiture plaisir ça :jap:
Félicitations...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23623660
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-08-2010 à 14:13:32  profilanswer

custard a écrit :

Genre Auto-Distribution ou autres, dis moi quelle région/departement tu es je te ferais une recherche si tu veux ;)

4SpiK a écrit :

Des vendeurs de pièces auto, genre AD.

:jap:

n°23623670
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 14:14:54  profilanswer

Merci à tous :)
J'ai limite "honte" d'avoir un tel modèle avec mon niveau de pilotage... Mais bon, on va essayer de fortement progresser avec !
A la base, j'étais contre le blanc, mais j'avoue que dans cette livrée carbone/blanc, j'ai craqué !
Puis cette auto était pour moi : je l'ai trouvé lorsque j'atteignais mon 111è message sur garage111, et la chambre d'hôtel où j'ai passé la nuit avant de la récupérer était la 111. Si c'est pas un signe ça :whistle:

Zoreil a écrit :

Félicitations Lomba, bel engin.
L'extrincteur maousse c'est obligatoire ?
(ou alors c'est la bonbonne de NOS :o )

Non pas le NOS, pas besoin là ;)
C'est fourni de série puisqu'obligatoire en course. Ca peut se faire démonter en concession. C'est vrai que c'est un peu contraignant pour le passager s'il n'est pas très grand. D'un autre côté, je me dit que je serai content si un jour j'ai un feu dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle de pouvoir le vider en appuyant sur un simple bouton... Pour l'instant je le garde, mais c'est vrai que j'hésite.

n°23623695
Zoreil
Posté le 14-08-2010 à 14:18:21  profilanswer

Lomba a écrit :

Merci à tous :)
J'ai limite "honte" d'avoir un tel modèle avec mon niveau de pilotage... Mais bon, on va essayer de fortement progresser avec !
A la base, j'étais contre le blanc, mais j'avoue que dans cette livrée carbone/blanc, j'ai craqué !
Puis cette auto était pour moi : je l'ai trouvé lorsque j'atteignais mon 111è message sur garage111, et la chambre d'hôtel où j'ai passé la nuit avant de la récupérer était la 111. Si c'est pas un signe ça :whistle:

Les coïncidences... :D

Lomba a écrit :

Non pas le NOS, pas besoin là ;)
C'est fourni de série puisqu'obligatoire en course. Ca peut se faire démonter en concession. C'est vrai que c'est un peu contraignant pour le passager s'il n'est pas très grand. D'un autre côté, je me dit que je serai content si un jour j'ai un feu dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle de pouvoir le vider en appuyant sur un simple bouton... Pour l'instant je le garde, mais c'est vrai que j'hésite.

Il se vide en appuyant sur le gros bouton rouge au milieu ?

---------------
What the FUCK ?
n°23623698
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 14-08-2010 à 14:18:46  profilanswer

Lomba a écrit :

Les ennuis commencent !!! Rien de grave, juste un bidon d'huile qui s'est vidé côté passager... Pad, une idée de nettoyage ?

Et puis quelques photos pour illustrer, après un premier lavage (désolé ça sort du téléphone) :

Féloches!  :love:

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 14:18:46  profilanswer

n°23623716
Leuen
Posté le 14-08-2010 à 14:20:22  profilanswer

+1  :o

n°23623745
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:25:17  answer

Lomba a écrit :

Féloche !
Par contre tu vas le tuer notre pad avec ce genre de photo ... il est ou le lavage à la main avec 132 produits, la décontamination et les 12 couches de cire ? :o
Par contre le blanc c'est beau mais le combo saletés + goudron pourri va te forcer à la nettoyer tres tres tres régulièrement.

Lomba a écrit :

D'un autre côté, je me dit que je serai content si un jour j'ai un feu dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle de pouvoir le vider en appuyant sur un simple bouton... Pour l'instant je le garde, mais c'est vrai que j'hésite.

On en voit à tous les croisements des voitures qui brulent (bon ok à Strasbourg le 1er Janvier) ... même en trackday.
Si c'est un plaisir égoiste, tu peux le garder mais si Mme Lomba va devoir se balader dedans régulièrement déjà qu'elle va devenir sourde et le dos en miettes, s'il faut lui amputer les 2 jambes ...  

n°23623815
killterion
90% of everything is crap
Posté le 14-08-2010 à 14:35:56  profilanswer

Lomba a écrit :

Félicitations elle est très belle, si je devais choisir une Lotus je choisirais la même, et la même livrée  :jap:

n°23623866
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-08-2010 à 14:43:40  profilanswer

Lomba a écrit :

Félicitations !
T'es venu la chercher en Bretagne ?!

---------------
Championnat GT Sport
n°23624043
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 15:20:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il se vide en appuyant sur le gros bouton rouge au milieu ?

Tout à fait. Ou de l'extérieur, si j e déverouille les deux gros caches en métal. Le côté sympa, c'est que le coupe circuit est aussi intégré, ce qui évite de se retrouver avec une batterie lotus à plat au bout de quelques semaines d'immobilisation (ce qui est plutôt courant, d'autant plus avec la batterie sèche).

J'ai malheureusement pas la chance d'avoir la place pour lavage à la main... Donc éléphant bleu, séchage main et passage de cire rapide. Mais il faut que je trouve un detailer pour la rendre comme neuve.
Je suis d'accord pour le blanc. L'avantage c'est que les marques de gravillons se voient très peu par rapport à un jaune ou orange. Puis c'est plus simple de nettoyer la crasse noire que les multiples marques blanches d'une caisse noire ;) En plus, je ne vais pas en faire un usage très régulier, donc la problématique est moindre !

La surdité c'est réglé : vu qu'il n'y a pas d'autoradio, c'est baladeur + ear-in. Si elle devient sourde, ça sera de la faute de son baladeur, pas de mon auto :D Dans l'absolu, c'est bruyant, mais pas insupportable (j'ai le pot d'origine). Je pense que la vitre aurait un poil mieux isolé, mais il faut bien gagner du poids ;)
Pour le dos, franchement, c'est ultra confortable. QUand tu vois le barquet en carbone et l'épaisseur de la mousse, tu flippes. Mais au final, la position et l'amortissement sont tellement parfaits, que les 800km sont bien passés. Ca percute par exemple beaucoup que la 123d pack M d'un collègue.
Et l'extincteur, effectivement, c'est LE point qui me gène depuis le début... On va voir l'usage que j'en fait et je prendrai la décision.

EVO_Clubic a écrit :

Félicitations !
T'es venu la chercher en Bretagne ?!

Non, narbonne. Le père du proprio était originaire de Bretagne ;)

n°23624060
Zoreil
Posté le 14-08-2010 à 15:24:26  profilanswer

Lomba a écrit :

Tout à fait. Ou de l'extérieur, si j e déverouille les deux gros caches en métal. Le côté sympa, c'est que le coupe circuit est aussi intégré, ce qui évite de se retrouver avec une batterie lotus à plat au bout de quelques semaines d'immobilisation (ce qui est plutôt courant, d'autant plus avec la batterie sèche).

J'imagine qu'il est protégé car un coup malencontreux et ... [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°23624077
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 14-08-2010 à 15:27:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ou pour faire une bonne blague  :o  

"ça fait quoi si j'appuie là ?"  [:gigaloool]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°23624090
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 15:28:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui à l'extérieur, ce sont des caches à clé. A l'intérieur, non, faut pas faire le con :D
Ca me rappelle justement un Rally de Paris, où le mec avait shooté l'extincteur en s'asseyant, bilan : une Exige devenue piscine !

n°23624109
Zoreil
Posté le 14-08-2010 à 15:31:44  profilanswer

Ah c'est un peu con ça :D
Un cabochon en plastique transparent à lever avant d'actionner l'interrupteur ça aurait été sympa :D
Mais j'imagine que la rapidité a été privilégiée.

Et ça se récupère bien, ensuite ?

---------------
What the FUCK ?
n°23624125
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 15:33:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah c'est un peu con ça :D
Un cabochon en plastique transparent à lever avant d'actionner l'interrupteur ça aurait été sympa :D
Mais j'imagine que la rapidité a été privilégiée.

Ouais je pense aussi. Mais je t'avoue que c'est un peu flippant ;) Surtout que j'ai vu où sont situés les buses ce matin, et clairement je me prend le jet en pleine face :whistle:

Zoreil a écrit :

Et ça se récupère bien, ensuite ?

L'eau ??? Aucune idée. L'avantage du chassis, c'est que c'est une baignoire, donc les choses (comme mon huile de vidange :D) restent dans leur coin. Mais ça doit pas être évident quand même...

n°23624210
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-08-2010 à 15:48:23  profilanswer

Lomba a écrit :

A l'intérieur, non, faut pas faire le con :D

Je le déconnecterais en dehors du circuit, on sait jamais  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°23624325
th0r1
Posté le 14-08-2010 à 16:20:37  profilanswer

Lomba a écrit :

sympa :love:

produit vaisselle + eau chaude ou meguiars super degreaser

si tu cherches quelqu'un pour le detailling , suffit que tu post dans le topic qui va bien ici :
http://www.cosmetique-auto.com/cen [...] g-f93.html

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 14-08-2010 à 16:28:11

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°23624424
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 16:44:15  profilanswer

th0r1 a écrit :

produit vaisselle + eau chaude ou meguiars super degreaser

Je viens de tester le produit vaisselle. Effectivement ça marche, même si c'est très très long. Le problème c'est dans l'auto... Je crois que je vais galérer à rincer le produit vaisselle :(

th0r1 a écrit :

si tu cherches quelqu'un pour le detailling , suffit que tu post dans le topic qui va bien ici :
http://www.cosmetique-auto.com/cen [...] g-f93.html

Oui je connais, j'ai déjà utilisé pour la New Beetle de Mme Lomba. Après c'est jamais facile de tomber sur la bonne personne...
Khariboo m'a conseillé www.auto-spa.fr. Les reportages sont de qualité, faut que je vois les tarifs. Parce que dans l'ensemble, la Cup est quand même en excellent état (l'autre avantage du blanc c'est que tu vois pas trop les hologrammes ;))

n°23624489
th0r1
Posté le 14-08-2010 à 16:56:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Oui je connais, j'ai déjà utilisé pour la New Beetle de Mme Lomba. Après c'est jamais facile de tomber sur la bonne personne...
Khariboo m'a conseillé www.auto-spa.fr. Les reportages sont de qualité, faut que je vois les tarifs. Parce que dans l'ensemble, la Cup est quand même en excellent état (l'autre avantage du blanc c'est que tu vois pas trop les hologrammes ;))

sinon fait le toi même :D

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°23624589
alanou
Remembering M.P.
Posté le 14-08-2010 à 17:21:46  profilanswer

Lomba a écrit :

Gaffe au coupe circuit hein, toujours clé enlevé, sinon il arrive que ca active l'anti-démarrage et là c'est retour concession obligatoire  :o  

Sinon pour l'extincteur si tu veux le virer, en théorie c'est juste des tuyaux clipsés en raccords rapides, rien de chiant

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°23624699
4bis
Posté le 14-08-2010 à 17:48:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23624708
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 17:50:26  profilanswer

alanou a écrit :

Gaffe au coupe circuit hein, toujours clé enlevé, sinon il arrive que ca active l'anti-démarrage et là c'est retour concession obligatoire  :o  

? Comprend pas.
L'anti démarrage, tu le désactives avec la clé. Et aucun risque que je sois coincé à l'extérieur puisque je n'ai pas de verrouillage centralisé :D (c'est un poil lourd d'ailleurs, on se croirait revenu 30 ans en arrière). Enfin si, le risque c'est si je verrouille les deux portes, que j'ouvre le coffre, que je fous les clés dedans et que je referme le coffre. Là je suis mort :whistle:

alanou a écrit :

Sinon pour l'extincteur si tu veux le virer, en théorie c'est juste des tuyaux clipsés en raccords rapides, rien de chiant

Faut que je regarde justement comment c'est branché. Ca part direct sous la "console" au niveau du levier de vitesse. Mais bon, encore une fois, c'est pas si chiant que ça vu la position du passager, et puis c'est une sécurité. J'ai moyennement confiance avec les anglaises ;)

n°23624734
alanou
Remembering M.P.
Posté le 14-08-2010 à 17:57:41  profilanswer

Hum, non tu sais l'anti démarrage c'est surtout le machin qui te bloque l'ECU quand la communication entre le transpondeur et l'ECU est coupée, et quand tu as une perte de courant brutale type coupe circuit alors que l'ECU est alimentée, il arrive que ca active cette sécurité.
Pour ca que tu dois toujours activer le coupe circuit contact coupé et clé enlevée, sauf évidemment si la caisse est en feu :o

Pour l'extincteur perso il est certain que je le garderais

---------------
n°23624775
Leuen
Posté le 14-08-2010 à 18:11:44  profilanswer

alanou a écrit :

Hum, non tu sais l'anti démarrage c'est surtout le machin qui te bloque l'ECU quand la communication entre le transpondeur et l'ECU est coupée, et quand tu as une perte de courant brutale type coupe circuit alors que l'ECU est alimentée, il arrive que ca active cette sécurité.
Pour ca que tu dois toujours activer le coupe circuit contact coupé et clé enlevée, sauf évidemment si la caisse est en feu :o

Pour l'extincteur perso il est certain que je le garderais

[:lex]

n°23624807
alanou
Remembering M.P.
Posté le 14-08-2010 à 18:17:41  profilanswer

Je peux raconter deux histoires oposées

Mon Speedster, départ en full charge au feu rouge, rupteur @ 8400 blablabla, passage en 3... coupures étrange, odeur d'essence... durite d'essence explosée... Je le range tranquillement sur le bas côté et coupe le contact seulement à ce moment là, pendant tout ce temps, facilement 20 sec, la pompe continuait à balancer de l'essence dans le compartiment moteur... ca a jamais pris feu, j'ai perdu environ 7 litres, et quand j'ai demonté le fond plat quelques heures après il y'avait facilement 2 litres stagnants sur le fond plat, j'avais même pas d'extincteur à main dans la caisse.

Et contre exemple, y'a quelques jours, mon meilleur pote en Elise attrape un chiffon baladeur par une prise Naca du fond plat, 20 sec après il prenait feu, cette fois ci obligé de claquer l'extincteur  :o

---------------
n°23624830
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2010 à 18:25:05  profilanswer

Sympa l'Exige :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23624921
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 18:41:29  profilanswer

alanou a écrit :

Je peux raconter deux histoires oposées

Mon Speedster, départ en full charge au feu rouge, rupteur @ 8400 blablabla, passage en 3... coupures étrange, odeur d'essence... durite d'essence explosée... Je le range tranquillement sur le bas côté et coupe le contact seulement à ce moment là, pendant tout ce temps, facilement 20 sec, la pompe continuait à balancer de l'essence dans le compartiment moteur... ca a jamais pris feu, j'ai perdu environ 7 litres, et quand j'ai demonté le fond plat quelques heures après il y'avait facilement 2 litres stagnants sur le fond plat, j'avais même pas d'extincteur à main dans la caisse.

Et contre exemple, y'a quelques jours, mon meilleur pote en Elise attrape un chiffon baladeur par une prise Naca du fond plat, 20 sec après il prenait feu, cette fois ci obligé de claquer l'extincteur  :o

T'as eu une sacré veine pour le Speedster quand même :D
Ca doit bien faire flipper avec le recul ! L'extincteur à main, le problème c'est que sa contenance est rarement suffisante pour éteindre un feu d'automobile.

n°23625005
alanou
Remembering M.P.
Posté le 14-08-2010 à 19:02:49  profilanswer

Lomba a écrit :

T'as eu une sacré veine pour le Speedster quand même :D
Ca doit bien faire flipper avec le recul ! L'extincteur à main, le problème c'est que sa contenance est rarement suffisante pour éteindre un feu d'automobile.

Complètement, mais un 4 Kg plombé c'est rarement suffisant aussi pour un feu déclaré... t'as qu'à voir en compétition, c'est toujours les commissaires qui éteignent les feux, rarement l'extincteur embarqué

Dans le cas du feu de chiffon le petit à main ca a suffit parcequ'il l'a pris bien tôt et qu'il y'avait que le chiffon qui brulait :jap:

---------------
n°23625103
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 19:23:57  answer

Lomba a écrit :

Féloches !  :love:

n°23625115
cochon_fou
Posté le 14-08-2010 à 19:25:45  profilanswer

Pour ton histoire d'huile, c'était arrivé à mon père dans sa voiture. Je crois qu'il avait mis des copeaux de bois pour absorbé le reste d'huile. Puis ils avaient passé un bon coups d'aspirateur pour tout enlever + lavage à la brosse + produit vaisselle.

De mémoire :o Mais attends les conseils de Pad.

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 14-08-2010 à 19:26:07
n°23625184
BeGiNNeR02
Posté le 14-08-2010 à 19:41:03  profilanswer

Lomba a écrit :

Magnifique [:cerveau discobeck]  

Spoiler :

Par contre, la taille de l'étiquette derrière le siège conducteur (on a déjà parlé de la taille de l'extincteur :D )

n°23625674
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 20:45:55  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Pour ton histoire d'huile, c'était arrivé à mon père dans sa voiture. Je crois qu'il avait mis des copeaux de bois pour absorbé le reste d'huile. Puis ils avaient passé un bon coups d'aspirateur pour tout enlever + lavage à la brosse + produit vaisselle.

De mémoire :o Mais attends les conseils de Pad.

On me donne des conseils similaires sur cosmetique-auto, avec de la terre de Sommières... J'hésite encore sur quelles fleurs planter :D

duck69 a écrit :

Spoiler :

En tout cas paye ton sourire quand tu doit la voir dans le garage [:cerveau lent]

édit : pourquoi tu a revendu l'autre ? [:transparency]

Clair, j'arrête pas de passer au garage juste pour la voir :D Les voisins hallucinent pas mal aussi.
L'autre, tu parles de la Sprint ?

BeGiNNeR02 a écrit :

Spoiler :

Par contre, la taille de l'étiquette derrière le siège conducteur (on a déjà parlé de la taille de l'extincteur :D )

Ah ouais, exact, j'avais même pas fait gaffe :D J'ai vérifié, c'est le truc FIA.

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 14-08-2010 à 20:48:56
n°23625790
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 20:59:03  profilanswer

duck69 a écrit :

ouep la sprint , il a quelque chose qui tournais pas rond , car niveau puissance c'étais la même non ?

Non, le problème c'est surtout qu'elle a fini dans un mur avant que je la récupère... Du coup annulation de la vente, je voulais pas prendre de risque. Puis j'ai trouvé la Cup par hasard, alors que je n'avais pas du tout envisagé taper si haut et si extrême. Mais à prix d'achat quasi identique, j'allais pas hésiter. Dans l'absolu, la Cup c'est un cran au-dessus de la Sprint, aussi bien en perfs qu'en côté extrême. En gros :
- 260cv
- DGL
- Sièges, toit, capot arrière, écopes, lame et aileron en carbone --> 890 kg eu lieu de 930kg
- Demi-arceau
- Pas de vitre entre habitacle et moteur
- coupe-circuit et système anti-incendie activable intérieur/extérieur
- Siège et habillage alcantara au lieu de cuir
- Pas d'autoradio
Pour le reste, effectivement, ce sont des autos similaires :) La Sprint aurait été un poil plus confortable, mais franchement tous ces éléments en carbnoe, ça me fait craquer !

n°23625828
etheriel
Posté le 14-08-2010 à 21:05:09  profilanswer

Lomba a écrit :

Félicitations !

Bon, vous me faites flipper avec vos histoires de chiffons qui crament : j'ai pas d'extincteur dans la mienne...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23625940
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 21:24:54  answer

Lomba a écrit :

On me donne des conseils similaires sur cosmetique-auto, avec de la terre de Sommières... J'hésite encore sur quelles fleurs planter :D

Vu qu'on est sur HFR, je propose d'appeler ta nouvelle acquisition : La jardinière ! :D
http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/balconniere-cottage-80-blanc-lechuza.jpg
[:klemton]

Combien de kilomètres sinon ?

n°23626050
Lomba
Posté le 14-08-2010 à 21:45:56  profilanswer

Pourquoi pas la jardinière... Puis ça pourrait correspondre à ma première sortie circuit avec :D
13500 à l'achat, 14500 aujourd'hui ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)