| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:25:42 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
et alors, on est obligé de foutre des jantes chromées blingbling moches sur un concept car ?.... je ne vois pas le relation de cause à effet. Quand au cul, je maintiens : aucune finesse, coup de crayon grossier, et ce style façon "extracteur geant" est juste simplement laid. de profil, et face avant sont pas mal ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 11-08-2010 à 13:35:01 --------------- Cassoulet, again ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Ce midi, au dessus de là où je cours, j'entendais la DS3 WRC faire des essais, mais je l'ai pas vue --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
etheriel |
Message édité par etheriel le 11-08-2010 à 14:59:33 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
alanou Remembering M.P. | Non mais, quand l'avant est à 50%, tu le passes à l'arrière et si tu gères bien t'auras les 4 HS en même temps
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
BeGiNNeR02 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Leuen |
|
vinc35 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La bande qui était présente à Paris
|
Leuen | Ah sinon le "recordman" avec sa SLS AMG était en fait un gitan. |
smiley0041 |
Envoyez lui un contrôle fiscal |
fumble lurkeur pro © |
mucus forti fide, vacuo animo | On dirait un break de 3/4 avant ou bien une ligne de custode semblable à la 308 la nouvelle C4 Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-08-2010 à 16:02:16 |
Zoreil |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 11-08-2010 à 16:04:47 |
The North Face passionner #marchefort |
Mon expérience de ce que j'ai déjà fait: 2) rouler avec des pneus différents entre AV et AR: au final ce n'est pas forcément problématique et l'équilibre de la voiture restait bon, même sur circuit. Par contre, les pneus AR étaient des PE1, ayant des flancs moins rigides et un dessin plus adapté au mouillé que les PE2 montés à l'AV, pas sûr que ça aurait aussi bien marché dans l'autre sens Dans ton cas, je te conseille de permuter un coup, histoire d'avoir des pneus à 50% à l'AR, finir les pneus AV et une fois que c'est fait, acheter les pneus qui te font kiffer, les mettre à l'AR et passer à l'AV tes pneus AR à 50% Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-08-2010 à 16:08:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Multi-grilled, mais c'est une réponse exhaustive --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci Message édité par mucus le 11-08-2010 à 16:08:55 |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, c'est parti; à tout à l'heure au O'Paris --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
Zoreil | sur une départementale viroleuse, avec du trafic, j'évite ce genre de conduite --------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
Zoreil |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |