| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:59:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | je me suis ... déjà garé sur .... deux places
|
Nix Yan |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ah tiens, parce que je critique la Mégane RS alors je roule en 205D ?
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
mr tdi How lol | Si ça avait été une joie, le monsieur se serait joyeusement garé et, si par un joyeux hasard il aurait été garé sur deux places, j'aurai été joyeux parce qu'il aurait probablement fait cela pour ne pas écraser une famille de hérisonns qui nichaient alors joyeusement là. Si c'est un mec en merco, je lui en veux pas non plus : il est probablement vieux, sourd et aveugle : s'il se gare sans rien toucher, je valide. Les audi j'en parle pas mais ça doit être pour se démarquer de la VW cousine "Et les mecs jme gare sur deux places z'avez vu, j'ai un A3, pas un Glof, z'avez vu, z'avez vu hein". Message cité 11 fois Message édité par mr tdi le 02-08-2010 à 22:16:31 |
Nix Yan |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:29:05 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 22:31:31 ![]()
|
Lomba |
|
joeldc13 |
|
the gaston lagaffe | à Seattle hier (ou avant hier avec le décalage je sais plus)
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 02-08-2010 à 23:05:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Van Winkle Tchic tcha | They see me rollin... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Mehjret |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
caudacien |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Je suis garé comme ça moi dans mon parking sous terrain, et encore là je suis pas en diagonale
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Van Winkle Tchic tcha |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-08-2010 à 00:59:22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | @Eastside gg ca d'ailleurs Tu viens au Sudist Meet ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-08-2010 à 01:10:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CharlesT |
Les andouilles parlent aux andouilles…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Van Winkle Tchic tcha |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |