Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°23503369
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-08-2010 à 21:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

J'espère au moins que tu penses que le gars qui donne un coup de portière sans faire gaffe mérite un coup de clef sur sa tronche  :o

Et son trousseau de clé je lui enfonce bien profond.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 21:59:45  profilanswer

n°23503396
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-08-2010 à 22:00:46  profilanswer

je me suis ... déjà garé sur .... deux places

j'avais la remorque

YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH [:horatio caine]

n°23503511
Nix
Yan
Posté le 02-08-2010 à 22:05:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

c'est juste une Mégane RS

30 k€ :jap:.

Mais ça te passe peut-être au-dessus, avec ta 205D de 1984 ... :sarcastic:

n°23503529
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 22:06:39  profilanswer

Ah tiens, parce que je critique la Mégane RS alors je roule en 205D ?
Pas de bol, t'as faux :/

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23503654
mr tdi
How lol
Posté le 02-08-2010 à 22:11:19  profilanswer

Remarque, même si tu roules en vieux clou, je vois pas ce qui t'empêche de critiquer des autos qui valent 340 fois ta caisse. :o

Genre moi, une RS6 ça me laisse absolument de marbre par exemple. :o

n°23503660
Nix
Yan
Posté le 02-08-2010 à 22:11:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah tiens, parce que je critique la Mégane RS alors je roule en 205D ?
Pas de bol, t'as faux :/

Ben je sais pas, parce qu'il roule en MRS et qu'il se gare sur 2 places, c'est un connard qui se croit supérieur ? C'est le même genre de préjugés [:airforceone].

Tu fais peut être partie de ces gens qui en ont rien à faire de leur argent.

Perso, la caisse que j'ai payée 20 k€, je tolère pas qu'on me la touche (c'est pas pour autant que je la gare sur 70 places, pas même le 1er jour ... Mais si tu la touche devant moi, je mords ... Merde quoi, on parle pas d'un vtt décat' à 150 € là ...).

La seconde, qui a 170 000 bornes, 12 ans, je m'en cogne royalement. Mais je m'applique à ne pas donner de coups de portes avec pour autant, je considère que la voiture voisine appartient potentiellement à un mec qui l'a payée cher ...

n°23503682
Nix
Yan
Posté le 02-08-2010 à 22:12:24  profilanswer

mr tdi a écrit :

Remarque, même si tu roules en vieux clou, je vois pas ce qui t'empêche de critiquer des autos qui valent 340 fois ta caisse. :o

Genre moi, une RS6 ça me laisse absolument de marbre par exemple. :o

On critique pas la voiture, on critique le conducteur :o  :o.

Imagine si ça avait été une joie en plus :o  :o  :o

n°23503814
mr tdi
How lol
Posté le 02-08-2010 à 22:16:12  profilanswer

Si ça avait été une joie, le monsieur se serait joyeusement garé et, si par un joyeux hasard il aurait été garé sur deux places, j'aurai été joyeux parce qu'il aurait probablement fait cela pour ne pas écraser une famille de hérisonns qui nichaient alors joyeusement là.

Si c'est un mec en merco, je lui en veux pas non plus : il est probablement vieux, sourd et aveugle : s'il se gare sans rien toucher, je valide.

Les audi j'en parle pas mais ça doit être pour se démarquer de la VW cousine "Et les mecs jme gare sur deux places z'avez vu, j'ai un A3, pas un Glof, z'avez vu, z'avez vu hein".

Message cité 11 fois
Message édité par mr tdi le 02-08-2010 à 22:16:31
n°23503904
Nix
Yan
Posté le 02-08-2010 à 22:18:49  profilanswer

mr tdi a écrit :

Si ça avait été une joie, le monsieur se serait joyeusement garé et, si par un joyeux hasard il aurait été garé sur deux places, j'aurai été joyeux parce qu'il aurait probablement fait cela pour ne pas écraser une famille de hérisonns qui nichaient alors joyeusement là.

Si c'est un mec en merco, je lui en veux pas non plus : il est probablement vieux, sourd et aveugle : s'il se gare sans rien toucher, je valide.

Les audi j'en parle pas mais ça doit être pour se démarquer de la VW cousine "Et les mecs jme gare sur deux places z'avez vu, j'ai un A3, pas un Glof, z'avez vu, z'avez vu hein".

[:rofl]

n°23504254
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2010 à 22:29:05  profilanswer

bastinho a écrit :

Le mec qui prend 2 places quand le parking est plein mérite son coup de clef.

moi je pisse sur la poignée. C'est frais, sympa, et ça abime rien [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 22:29:05  profilanswer

n°23504266
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2010 à 22:29:29  profilanswer

[:antp]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23504318
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 22:31:31  answer

mr tdi a écrit :

Bon résumé  [:ddr555]

n°23504469
Lomba
Posté le 02-08-2010 à 22:39:08  profilanswer

Nix a écrit :

Tu fais peut être partie de ces gens qui en ont rien à faire de leur argent.

Perso, la caisse que j'ai payée 20 k€, je tolère pas qu'on me la touche (c'est pas pour autant que je la gare sur 70 places, pas même le 1er jour ... Mais si tu la touche devant moi, je mords ... Merde quoi, on parle pas d'un vtt décat' à 150 € là ...).

La seconde, qui a 170 000 bornes, 12 ans, je m'en cogne royalement. Mais je m'applique à ne pas donner de coups de portes avec pour autant, je considère que la voiture voisine appartient potentiellement à un mec qui l'a payée cher ...

J'ai quand même du mal à comprendre un truc... Perso, ce qu'on m'a appris, c'est de toujours faire attention à ce qui m'appartient, et encore plus à ce qui appartient aux autres. Que la caisse fasse 100 EUR ou 100k EUR, j'y prette la même attention, que ce soit la mienne ou celle d'un autre. Je ne vois pas ce que la notion de valeur vient faire la dedans. Et c'est même un peu flippant de se dire que le mec qui se gare à l'écart pour éviter les coups de portière sur sa caisse à 20k peut en avoir rien à fouttre quand il vient avec sa caisse à 1k...

n°23504657
joeldc13
Posté le 02-08-2010 à 22:49:13  profilanswer

mr tdi a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=joeldc13

n°23504827
the gaston​ lagaffe
Posté le 02-08-2010 à 23:02:02  profilanswer

à Seattle hier (ou avant hier avec le décalage je sais plus)

http://img196.imageshack.us/img196/4322/p1010505j.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 02-08-2010 à 23:05:37

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°23504849
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 23:04:05  profilanswer

They see me rollin...

---------------
n°23504863
Mehjret
Posté le 02-08-2010 à 23:06:02  profilanswer

mr tdi a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=qualit%C3%A9

n°23504987
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-08-2010 à 23:17:44  profilanswer

Leuen a écrit :

Ah et sinon c'est bien connu, tous les proprios de Porsche sont des gentleman drivers au comportement irréprochable et les conducteurs de compacts sportives des beaufs qui passes leurs vendredi soir à faire des run sur les parking de supermarchés  [:cend]

Exactement  [:julm3]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°23505002
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-08-2010 à 23:18:57  profilanswer

mr tdi a écrit :

Putain t'es con [:rofl] [:rofl]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°23505026
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-08-2010 à 23:20:52  profilanswer

mr tdi a écrit :

Oh je l'avais pas vu celui là  [:rofl] ²

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°23505072
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 23:24:12  profilanswer

mr tdi a écrit :

Mais putain [:rofl]

n°23505388
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-08-2010 à 23:54:46  profilanswer

mr tdi a écrit :

[:rofl]

n°23505617
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 03-08-2010 à 00:30:44  profilanswer

Je suis garé comme ça moi dans mon parking sous terrain, et encore là je suis pas en diagonale  [:poutrella]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/b09882d0ef4cc67c133ab586e58bd5e6220e41f7.jpeg

Spoiler :

Les deux places m'appartiennent  [:hahaguy]

n°23505626
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-08-2010 à 00:31:41  profilanswer

Parce que t'as peur que ta femme se gare mal, je comprends :o

Message édité par Van Winkle le 03-08-2010 à 00:34:29

---------------
n°23505638
Eastside
Posté le 03-08-2010 à 00:33:53  profilanswer

[:lectrodz]

n°23505678
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-08-2010 à 00:42:50  profilanswer

Beh a la limite si les deux places t'appartiennent j'aurais carrément la même réaction, plus pour le côté "je paye pas un truc pour autrui" mais c'est vrai que suivant les cas, se parker sur 2 places c'est pas très fin non plus !

A la base si mamie Jeanette n'ouvrait pas sa portière de manière a ce qu'on puisse y caser 3 armoires normandes ça faciliterais les choses...  [:tinostar]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23505713
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-08-2010 à 00:50:59  profilanswer

n°23505730
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-08-2010 à 00:54:31  profilanswer

Moi je fais plus simple, je colle ma voiture à la limite du pilier en cas de parking souterrain ou contre un élément qui empêche mon véhicule de se trouver entre deux propriétaires indélicats. (abri à caddies, travées, etc...)

n°23505734
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-08-2010 à 00:55:22  profilanswer

mucus a écrit :

Moi je fais plus simple, je colle ma voiture à la limite du pilier en cas de parking souterrain ou contre un élément qui empêche mon véhicule de se trouver entre deux propriétaires indélicats. (abri à caddies, travées, etc...)

epic fail

---------------
n°23505737
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-08-2010 à 00:56:58  profilanswer

[:klemton]
Précise le fond de ta pensée... j'avoue être assez conservateur de tous les biens que je possède et je ne voudrais pas ne faire les frais de quelconque imprudence...

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 03-08-2010 à 00:59:22
n°23505747
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 03-08-2010 à 00:59:20  profilanswer

Mamie Jeanette achète aussi des armoire Normande chez Carrouf', alors avec l'inertie, chariot a roue toossa...

PAF le pare-choc !  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23505758
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-08-2010 à 01:00:41  profilanswer

@Eastside gg ca :D

d'ailleurs Tu viens au Sudist Meet ?

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 03-08-2010 à 01:10:35

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23505996
Eastside
Posté le 03-08-2010 à 01:29:58  profilanswer

SladShot a écrit :

Beh a la limite si les deux places t'appartiennent j'aurais carrément la même réaction, plus pour le côté "je paye pas un truc pour autrui" mais c'est vrai que suivant les cas, se parker sur 2 places c'est pas très fin non plus !

A la base si mamie Jeanette n'ouvrait pas sa portière de manière a ce qu'on puisse y caser 3 armoires normandes ça faciliterais les choses...  [:tinostar]

Mais ce qui me fait peur c'est la réaction des couillons comme on à peu le voir ici avec l'ultime coup de clé sur la carrosserie  :pfff:  

Mais bon sachant que le parking est surveillé et qu'une caméra est braquée en partie sur la voiture ça limite pas mal les risques ...

ripper0306 a écrit :

@Eastside gg ca :D

d'ailleurs Tu viens au Sudist Meet ?

C'est quand ? T'as un link vers l'orga ?  :??:

n°23506186
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-08-2010 à 01:44:23  profilanswer

Eastside a écrit :

C'est quand ? T'as un link vers l'orga ?  :??:

Du 9 au 12 septembre.
T'as quasi toutes les infos sur le post sur S2K-Passion.

Il doit bien y'en avoir qui descendent de ton coin ;)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23506397
Eastside
Posté le 03-08-2010 à 02:09:05  profilanswer

Dommage que ça tombe à ce moment là .... le 10 et 11 je serais en train de jouer ma future carrière pro à Annecy ;)

Edit: Je viens de voir les photos du tracé et c'est vraiment canon ! T'as intérêt à nous poster de belles photos :o

Message édité par Eastside le 03-08-2010 à 02:18:30
n°23506519
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 03-08-2010 à 02:28:37  profilanswer

mr tdi a écrit :

[:fuel]  

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°23507086
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2010 à 08:36:17  profilanswer

mucus a écrit :

Je plussoie la raclure de narine. J'fais pareil.

Et les mecs qui se garaient à cheval sur deux places, quand j'avais ma vieille corsa 1L premiere génération, je me faisais un plaisir de prendre la place mordue, vu que ma micro voiture y rentrait. Mais par contre je prenais un soin maximum à ne surtout pas toucher leur voiture. Maintenant je le fais plus, parce que déjà j'y rentre plus, et en plus avec mes portières de 2m de long je peux plus descendre si jamais je le fais  :lol:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23507093
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2010 à 08:41:02  profilanswer

mucus a écrit :

'fulé  :o

photo oblige, il manque la musique reggae , Les gars était à fond dedans yeah man ^^

Puis super fier que je fasse une photo j'ai eu le droit à un ptit échange de  [:cytrouille]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°23507654
CharlesT
Posté le 03-08-2010 à 10:10:31  profilanswer

bastinho a écrit :

Le mec qui prend 2 places quand le parking est plein mérite son coup de clef.

Les andouilles parlent aux andouilles…  [:pseudo ______]  

Vivement la rentrée des classes…  [:hephaestos]  

Nix a écrit :

Ou alors faut faire ce que j'ai vu le week end dernier : un mec s'est garé comme ça sur 2 places, tous les autres se sont garés à une distance normale du 1er, donc tout le monde dépassait de sa place d'une demi case, y'avait 12 bagnoles comme ça [:rofl]

Ça j'aime bien comme idée. [:nikoluc]  

mr tdi a écrit :

[:ddr555]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23507701
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-08-2010 à 10:14:41  profilanswer

mucus a écrit :

[:klemton]
Précise le fond de ta pensée... j'avoue être assez conservateur de tous les biens que je possède et je ne voudrais pas ne faire les frais de quelconque imprudence...

Bah l'abri à caddies c'est précisément l'endroit qui voit passer le plus de caddies non ? Et donc tu multiplies les risques.

---------------
n°23507805
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2010 à 10:26:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah l'abri à caddies c'est précisément l'endroit qui voit passer le plus de caddies non ? Et donc tu multiplies les risques.

L'abri a caddies est souvent fermé donc seul l'extremité est utilisé pour mettre des caddies donc pas ou peu de risque (sauf par journée très venteuse)
par contre sur certains parkings les gens passent d'une rangée a une autre avec leur caddie ce qui est plus risqué pour les carosseries mais rarement autour de l'abris à caddie car trop serré

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)