Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°23496203
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-08-2010 à 13:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr tdi a écrit :

Si c'est entre le 9 et le 12, et pas trop loin de Versailles, je viens. :o

Uniquement si c'est en M3 et pas en scoot :o
Quelle couleur d'ailleurs la M3?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 13:53:46  profilanswer

n°23496283
mr tdi
How lol
Posté le 02-08-2010 à 13:59:23  profilanswer

Très probable que je viendrai en soobite si c'est à Versailles ou dans les 10 km autour vu que je vais tracer directement du taf. :o

Antrazit Karbon Schwartz Grau silber ou un truc comme ça, gris quoi.

n°23496325
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-08-2010 à 14:02:17  profilanswer

mr tdi a écrit :

Très probable que je viendrai en soobite si c'est à Versailles ou dans les 10 km autour vu que je vais tracer directement du taf. :o

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°23496509
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-08-2010 à 14:13:57  profilanswer

mr tdi a écrit :

Un gris noir  [:figti] faut choisir cai gris ou noir :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23496621
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2010 à 14:20:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

Un gris noir  [:figti] faut choisir cai gris ou noir :o

ca doiut etre un noir un peu blanc

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23496729
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-08-2010 à 14:27:21  profilanswer

[:lada4ever] ?

---------------
n°23496983
bastinho
Posté le 02-08-2010 à 14:40:58  profilanswer

:hello:

Je suis pas un fana de voitures, ;ais ce week end j'ai vu une Buick electra (je ne me rappelle plus du numero.

Elle etait magnifique noir mat et superbement entretenu [:cerveau lent]

La calandre devant n'est pas plate et forme un "M"

Ca doit couter combien ce genre de caisse, juste pour info, et quelle puissance toussa ?

edit: ca en mat, et il me semble que c'etait pas les meme jantes. En tout cas celle que j'ai vu etait beaucoup plus classe :love: C'est la que tu regrettes de pas avoir d'ultra compact toujours en poche :/

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 02-08-2010 à 14:43:14
n°23497068
waddle
*
Posté le 02-08-2010 à 14:46:17  profilanswer

bastinho a écrit :

:hello:

Je suis pas un fana de voitures, ;ais ce week end j'ai vu une Buick electra (je ne me rappelle plus du numero.

Elle etait magnifique noir mat et superbement entretenu [:cerveau lent]

La calandre devant n'est pas plate et forme un "M"

Ca doit couter combien ce genre de caisse, juste pour info, et quelle puissance toussa ?

un ami en a fait venir une 225 de 1969 (3eme génération, la même que celle que tu as du voir), des états-unis via un transitaire, tout compris, ca lui est revenu a 9000€
le bruit de fou qu'elle fait, y'a un beau V8 chromé dedans :o et les suspensions GTA style

mais pour moi les plus belles sont la 1ere génération (1959) et la 4eme génération (mi 70)

En parlant de vieilleries américaine ( :o ), c'est lamentable à conduire ce genre de voiture, j'ai qu'un exemple mais putin en 3km, on a failli finir 4 fois dans le fossé ( Ford Mustang Torino 1970)

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 02-08-2010 à 14:53:15

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23497200
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 02-08-2010 à 14:54:35  profilanswer

waddle a écrit :

En parlant de vieilleries américaine ( :o ), c'est lamentable à conduire ce genre de voiture, j'ai qu'un exemple mais putin en 3km, on a failli finir 4 fois dans le fossé ( Ford Mustang Torino 1970)

C'est plutôt couillu oui comme caisse !  :o  
Mais dans l'ensemble les puristes achètent ça pour le bruit du moteur qui crapote et la ligne qui sort de l'ordinaire, pour les exposer a des meeting d'anciennes, après c'est clair que pour un daily ça doit être sacrément casse gueule !  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°23497228
waddle
*
Posté le 02-08-2010 à 14:57:04  profilanswer

SladShot a écrit :

C'est plutôt couillu oui comme caisse !  :o  
Mais dans l'ensemble les puristes achètent ça pour le bruit du moteur qui crapote et la ligne qui sort de l'ordinaire, pour les exposer a des meeting d'anciennes, après c'est clair que pour un daily ça doit être sacrément casse gueule !  :D

pis va faire un créneau avec ça, ca freine sec, et faut attendre que le balan s'arrete avant de reprendre

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 14:57:04  profilanswer

n°23497368
bastinho
Posté le 02-08-2010 à 15:06:32  profilanswer

Bon la elle etait garee dans une rue pourrie de Portsmouth :o

n°23500128
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-08-2010 à 17:46:55  profilanswer

The North Face a écrit :

Bon, vous voulez aller manger où alors? Porte d'Orléans? Versailles? Chevreuse? Mardi 10 ça vous irait?

Moi perso, peut importe, vous connaissez mieux que moi

mr tdi a écrit :

:D

---------------
Vive la Choie
n°23500606
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-08-2010 à 18:31:21  profilanswer

WTF?

S5 Coupé = V8
S5 Cab' = V6T :o

Message édité par Gum le 02-08-2010 à 18:32:33
n°23500822
4SpiK
qtπ
Posté le 02-08-2010 à 18:52:49  profilanswer

Gum, je pense que tu as tort :/

n°23500862
khariboo
Posté le 02-08-2010 à 18:56:58  profilanswer

4SpiK a écrit :

Nop, il a raison !

n°23500874
4SpiK
qtπ
Posté le 02-08-2010 à 18:57:54  profilanswer

Je confonds avec les S4 alors.

n°23500911
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-08-2010 à 19:01:39  profilanswer

Une A4 TDI SLine :love:

n°23500937
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 02-08-2010 à 19:04:00  profilanswer

Que le mec avec la CGT se gare comme celui qui a la MRS j'aurais compris, mais là l'inverse... :/
Je cautionne moyen ce genre de comportement a prendre 2 places, m'enfin, belles voitures quand même ! :jap:

---------------
n°23500948
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 02-08-2010 à 19:05:39  profilanswer

Faut que je m'achète une poubelle rouillée avec des poteaux électriques découpés en guise de pare buffle, baguettes sur les cotés, pour rayer les caisses des mecs qui se garent comme des chiens.
Ça me fout la haine :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23501007
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 02-08-2010 à 19:11:50  profilanswer

Ah mais moi je dis ça je dis rien !  [:elessar53]  
Bon il a déjà pris le temps de chercher une place a l'écart !  :o

---------------
n°23501118
khariboo
Posté le 02-08-2010 à 19:26:20  profilanswer

http://img132.imageshack.us/img132/1309/mg99562rrn.jpg

n°23501540
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-08-2010 à 20:09:17  profilanswer

4SpiK a écrit :

Lorsque l'on m'a dit cela, je ne l'avais d'abord pas cru non plus :o

Message édité par Gum le 02-08-2010 à 20:14:19
n°23501929
bastinho
Posté le 02-08-2010 à 20:44:08  profilanswer

Le mec qui prend 2 places quand le parking est plein mérite son coup de clef.

n°23502063
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-08-2010 à 20:53:07  profilanswer

bastinho a écrit :

Oui si t'es une fiotte.

Sinon tu vas voir le gars et tu lui explique. Et faut encore prouver qu'il a vraiment gène. Il a l'air quand même assez loin du magasin, et y'a plein de place autour.

n°23502207
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:04:26  profilanswer

Le mec qui s'imagine que sa merveille doit être protégée... on parle d'une simple Mégane là. Bref, un péteux de merde [:prodigy]
L'attitude du proprio de Bentley est tellement plus classe :o
J'ai une voiture à un prix indécent, mais je me gare comme une merde [:prodigy]

Si un jour j'ai une supercar ou approchant, je me suis juré de ne jamais la laver, ce sera mon pied de nez à tous les beaufs de la Terre :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23502297
Leuen
Posté le 02-08-2010 à 21:09:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le mec qui s'imagine que sa merveille doit être protégée... on parle d'une simple Mégane là. Bref, un péteux de merde [:prodigy]

Si un jour j'ai une supercar ou approchant, je me suis juré de ne jamais la laver, ce sera mon pied de nez à tous les beaufs de la Terre :o

http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/07/you_win_prize_downs.jpg

n°23502433
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:16:29  profilanswer

Bah non mais c'est vrai. Que se passe-t-il dans la tête de ce propriétaire de Mégane au moment où il se gare comme ça ? C'est à dire qu'il s'estime supérieur au reste, c'est à dire que sa voiture à lui ne doit pas être approchée par une autre. C'est ça la démarche non ? Comme si se garer à l'extrémité du parking ne suffisait pas, il faut en plus qu'il prenne deux places. Alors oui il ne gêne personne c'est possible, mais pour autant il s'estime "supérieur", il estime qu'il se doit d'être protégé. Bref, le premier pas vers le sentiment de supériorité sur la route il est là.
Le mec en Bentley lui il se considère comme un conducteur lambda à priori, ça me semble bien plus sain.
D'ailleurs, sur la route, quand on voit des gens rouler comme des dératés, ils ont une Golf GTI, une Mégane RS, une S3... rarement une 760iL.
Je fréquente assidument audipassion depuis 2004, peut être même avant. Il y a beaucoup de proprios de GT3, GT3 RS, RS4... aucun n'a le même genre de discours que celui que peuvent avoir les proprios de Mégane RS, Golf GTI, 206 RC... C'est très frappant la différence.

M'enfin si tu veux, je suis retardé. Mais moi je sais me garer  [:julm3]

---------------
n°23502476
Nix
Yan
Posté le 02-08-2010 à 21:18:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Moi perso je m'en cogne de ça, du moment que le parking n'est pas plein.

Ou alors faut faire ce que j'ai vu le week end dernier : un mec s'est garé comme ça sur 2 places, tous les autres se sont garés à une distance normale du 1er, donc tout le monde dépassait de sa place d'une demi case, y'avait 12 bagnoles comme ça [:rofl]

n°23502485
ov3rflow
Posté le 02-08-2010 à 21:19:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah non mais c'est vrai. Que se passe-t-il dans la tête de ce propriétaire de Mégane au moment où il se gare comme ça ? C'est à dire qu'il s'estime supérieur au reste, c'est à dire que sa voiture à lui ne doit pas être approchée par une autre. C'est ça la démarche non ? Comme si se garer à l'extrémité du parking ne suffisait pas, il faut en plus qu'il prenne deux places. Alors oui il ne gêne personne c'est possible, mais pour autant il s'estime "supérieur", il estime qu'il se doit d'être protégé. Bref, le premier pas vers le sentiment de supériorité sur la route il est là.
Le mec en Bentley lui il se considère comme un conducteur lambda à priori, ça me semble bien plus sain.
D'ailleurs, sur la route, quand on voit des gens rouler comme des dératés, ils ont une Golf GTI, une Mégane RS, une S3... rarement une 760iL.
Je fréquente assidument audipassion depuis 2004, peut être même avant. Il y a beaucoup de proprios de GT3, GT3 RS, RS4... aucun n'a le même genre de discours que celui que peuvent avoir les proprios de Mégane RS, Golf GTI, 206 RC... C'est très frappant la différence.

M'enfin si tu veux, je suis retardé. Mais moi je sais me garer  [:julm3]

Ben il veux simplement limiter les risques de coup de portières  [:spamafote]

Ce qui fait chier quand on a une voiture que l'on aime bien.

Moi ca m'enerve au plus haut point quand je me prend un coup de portière, car c'est souvent des gens qui s'en foute.

Car je suis surement un gros beauf, mais j'ai taffé pour me payer ma caisse, et je prend du plaisir a la regarder, donc avec le moins de coup de portière possible.

Pourtant je fait pas de queue de poisson, je prend personne de haut, je bouffe pas des pates tout les jours pour payer le credit de ma caisse, et je suis plutot coutois sur la route.

Enfin c'est fou de juger le mec "IL se croit supérieur" juste car il prend 2 places

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 02-08-2010 à 21:23:12
n°23502558
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:24:24  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ben il veux simplement limiter les risques de coup de portières  [:spamafote]

Ce qui fait chier quand on a une voiture que l'on aime bien.

Moi ca m'enerve au plus haut point quand je me prend un coup de portière, car c'est souvent des gens qui s'en foute.

Car je suis surement un gros beauf, mais j'ai taffé pour me payer ma caisse, et je prend du plaisir a la regarder, donc avec le moins de coup de portière possible.

Pourtant je fait pas de queue de poisson, je prend personne de haut, je bouffe pas des pates tout les jours pour payer le credit de ma caisse, et je suis plutot coutois sur la route.

Enfin c'est fou de juger le mec "IL se croit supérieur" juste car il prend 2 places

Sauf qu'en agissant de la sorte il s'attire les mauvais regards de beaucoup d'usagers (la preuve !).
Un mec garé comme ça je n'ai qu'une envie, aller me coller à sa portière en marche arrière, de sorte que je puisse descendre peinard, mais que lui ne puisse plus monter. C'est débile je sais, mais il a commencé à jouer au con  :sleep:

Et bien sûr que si qu'il s'imagine supérieur, puisqu'il estime que lui seul sait comprendre la valeur de sa voiture, lui seul s'imagine pouvoir être victime d'un malencontreux coup de portière. Enfin je le dis comme je le pense, ce gars fait un peu pitié.

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 02-08-2010 à 21:26:41

---------------
n°23502612
Leuen
Posté le 02-08-2010 à 21:26:21  profilanswer

Je ne cautionne pas le fait de se garer sur deux cases et je ne l'ai jamais fait. Je suis plutôt du genre à me garer sur une case à l'écart ou si il n'y a pas d'autres solutions là ou je peux (après tout je paye aussi une assurance pour ça...). D'un autre côté il faut aussi se rendre compte qu'il y a des gens qui essaye de prendre soin de leur caisse et qui en ont un peu marre de se ramasser des coups de portières de bourrins irrespectueux.

Ah et sinon c'est bien connu, tous les proprios de Porsche sont des gentleman drivers au comportement irréprochable et les conducteurs de compacts sportives des beaufs qui passes leurs vendredi soir à faire des run sur les parking de supermarchés  [:cend]

n°23502653
4SpiK
qtπ
Posté le 02-08-2010 à 21:28:07  profilanswer

bastinho a écrit :

Sale con.

n°23502668
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:28:35  profilanswer

Notez bien que je me désolidarise totalement de bastinho [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23502717
ov3rflow
Posté le 02-08-2010 à 21:31:39  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf qu'en agissant de la sorte il s'attire les mauvais regards de beaucoup d'usagers (la preuve !).
Un mec garé comme ça je n'ai qu'une envie, aller me coller à sa portière en marche arrière, de sorte que je puisse descendre peinard, mais que lui ne puisse plus monter. C'est débile je sais, mais il a commencé à jouer au con  :sleep:

Encore sur un parking ou il y a peu de place, je pourrai comprendre.

Mais la il emmerde ( a prioris) personne, ni toi.

Tu n'extrapolerai pas un peu trop sur la personnalité potentielle du gars ?

Si c'est 4 type baraqué qui arrivent et qui se garent comme ça, tu vas faire la même chose?

Car moi si je me gare au fond, du parking, je laisse au moins 4 rangée vide entre ma voiture et la dernière voiture la plus loin du centre commercial. Je me gare correctement, ben y'aura forcement un gars qui va venir se coller a moi, alors qu'il y des tas de places autour   :D  

n°23502763
ov3rflow
Posté le 02-08-2010 à 21:34:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et bien sûr que si qu'il s'imagine supérieur, puisqu'il estime que lui seul sait comprendre la valeur de sa voiture, lui seul s'imagine pouvoir être victime d'un malencontreux coup de portière. Enfin je le dis comme je le pense, ce gars fait un peu pitié.

Ya des tas des gens qui s'en branle complètement des coups de portières. Moi avec ma r19, je verrai même pas si je m'en prend un :D

Le comportement du gars qui se gare sur 2 places, ce n'est que par ce que justement y'en a qui ne respectent rien.

La il essai de limiter le risque, en faisant chier personne.

Mais je commence a comprendre ce que tu veux dire :D

Message édité par ov3rflow le 02-08-2010 à 21:34:49
n°23502784
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:35:13  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Encore sur un parking ou il y a peu de place, je pourrai comprendre.

Mais la il emmerde ( a prioris) personne, ni toi.

Tu n'extrapolerai pas un peu trop sur la personnalité potentielle du gars ?

Si c'est 4 type baraqué qui arrivent et qui se garent comme ça, tu vas faire la même chose?

Car moi si je me gare au fond, du parking, je laisse au moins 4 rangée vide entre ma voiture et la dernière voiture la plus loin du centre commercial. Je me gare correctement, ben y'aura forcement un gars qui va venir se coller a moi, alors qu'il y des tas de places autour   :D  

Mais je trouve que c'est un manque de respect envers les autres usagers c'est tout. Ce parking est destiné à tous, pas plus lui qu'un autre. Et lui s'autorise à prendre deux places. Voilà, c'est à dire qu'il estime qu'il a le droit de prendre ce qui est destiné à deux personnes, pour son seul usage.
C'est comme jeter un emballage par terre, voilà, en soi ça ne fait pas de mal, et l'employé de la mairie le ramassera deux heures après puisque c'est son boulot. En attendant je m'autorise à jeter mon papier par terre, parce qu'après tout, j'ai payé pour ça. Je trouve ça égoïste, toute Mégane RS que c'est. C'est bon, faut qu'il relaxe, c'est juste une Mégane RS, c'est pas la 8e merveille du monde non plus.

---------------
n°23502875
vinc35
Posté le 02-08-2010 à 21:39:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais je trouve que c'est un manque de respect envers les autres usagers c'est tout.

Ha bah ouais, et envoyer voler sa portière ou bourrer son caddie pour éclater la portière d'une voiture c'est pas un manque de respect ?  

n°23502925
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:42:13  profilanswer

vinc35 a écrit :

Ha bah ouais, et envoyer voler sa portière ou bourrer son caddie pour éclater la portière d'une voiture c'est pas un manque de respect ?  

Ok, donc à partir de maintenant, tout le monde va prendre deux places tiens  :sarcastic:  
Même 4 en fait, parce qu'en prendre deux c'est bien, ça permet d'éviter les coups de portière, mais ça n'évite pas les gens qui tamponnent le pare choc en se garant.
Alors 4 places par personne me semble correct  :sweat:

---------------
n°23503023
ov3rflow
Posté le 02-08-2010 à 21:46:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ok, donc à partir de maintenant, tout le monde va prendre deux places tiens  :sarcastic:  
Même 4 en fait, parce qu'en prendre deux c'est bien, ça permet d'éviter les coups de portière, mais ça n'évite pas les gens qui tamponnent le pare choc en se garant.
Alors 4 places par personne me semble correct  :sweat:

J'espère au moins que tu penses que le gars qui donne un coup de portière sans faire gaffe mérite un coup de clef sur sa tronche  :o

n°23503107
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 21:49:44  profilanswer

ov3rflow a écrit :

J'espère au moins que tu penses que le gars qui donne un coup de portière sans faire gaffe mérite un coup de clef sur sa tronche  :o

J'estime qu'il doit être puni : réparations et dédommagements.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de fracasser une portière avec mon caddie, pourtant j'ai déjà eu un rétro abimé de cette façon, et j'ai une griffe sur ma portière. Et je n'ai rien changé à mon comportement. J'estime que se garer comme il le fait est un geste d'égoïsme disproportionné.

---------------
n°23503369
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-08-2010 à 21:59:45  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Et son trousseau de clé je lui enfonce bien profond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)