| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:53:46 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 02-08-2010 à 14:43:14 |
waddle * |
un ami en a fait venir une 225 de 1969 (3eme génération, la même que celle que tu as du voir), des états-unis via un transitaire, tout compris, ca lui est revenu a 9000€ mais pour moi les plus belles sont la 1ere génération (1959) et la 4eme génération (mi 70) En parlant de vieilleries américaine ( Message cité 1 fois Message édité par waddle le 02-08-2010 à 14:53:15 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:57:04 ![]() ![]() |
bastinho | Bon la elle etait garee dans une rue pourrie de Portsmouth |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-08-2010 à 18:32:33 |
4SpiK qtπ |
khariboo |
4SpiK qtπ | Je confonds avec les S4 alors. |
mucus forti fide, vacuo animo | Une A4 TDI SLine |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah mais moi je dis ça je dis rien ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
khariboo |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-08-2010 à 20:14:19 |
bastinho |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leuen |
|
Nix Yan |
|
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 02-08-2010 à 21:23:12 |
Van Winkle Tchic tcha |
Sauf qu'en agissant de la sorte il s'attire les mauvais regards de beaucoup d'usagers (la preuve !). Et bien sûr que si qu'il s'imagine supérieur, puisqu'il estime que lui seul sait comprendre la valeur de sa voiture, lui seul s'imagine pouvoir être victime d'un malencontreux coup de portière. Enfin je le dis comme je le pense, ce gars fait un peu pitié. Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 02-08-2010 à 21:26:41 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
4SpiK qtπ |
|
Van Winkle Tchic tcha | Notez bien que je me désolidarise totalement de bastinho --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Ya des tas des gens qui s'en branle complètement des coups de portières. Moi avec ma r19, je verrai même pas si je m'en prend un Le comportement du gars qui se gare sur 2 places, ce n'est que par ce que justement y'en a qui ne respectent rien. La il essai de limiter le risque, en faisant chier personne. Mais je commence a comprendre ce que tu veux dire Message édité par ov3rflow le 02-08-2010 à 21:34:49 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vinc35 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|