| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'suis ronchon de nature et je rage 24/24. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Et t'es vieux en plus Message édité par Lou013 le 28-06-2010 à 22:56:38 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Tu affectionnes les rouleaux compresseur obsy, ortho ? Message édité par 4SpiK le 28-06-2010 à 22:56:06 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:58:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
CharlesT |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 4 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-06-2010 à 23:16:54 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as oublié la ligne tout en bas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream |
caudacien |
|
CharlesT |
Toper Harley1 Flying dream | Il fallait aller vite, je n'ai pas eu le temps de peaufiner --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
CharlesT |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
Certains disent que le Stig aurait fait moins d'une minute sur le circuit de Top Gear avec. Un jour la vérité sera faite dans les média, la politique anti-Renault cessera. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 29-06-2010 à 00:08:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
khariboo |
Pad |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Toper Harley1 Flying dream | +1 gg pad
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Le_Magi61 ------------ |
|
Boitoto obligatoire sur le 35d, à ce jour aucune boite mécanique chez BM n'encaisse 580Nm Mais d'après les photos c'est une ph1 parce que sur les ph II il y a marqué cupra à la place de leon sur la malle. De mémoire y avait marqué leon en gros et le logo cupra r sur les flancs, d'après les photos ça correspond aux ph1. Ce qui est logique puisqu'elles ont le même niveau de perf que les MRS II et que sur autoroute quand je bourre les MRS II l'écart est le même. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-06-2010 à 08:33:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Leuen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |