| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:20:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | 3.0si optionnée sans GPS=germanie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Leuen | C'est mort ici Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me disais ce matin que les écolos se trompent de cible en visant les voitures sportives. Les vrais pollueurs c'est les prolos avec leurs épaves gazout sans FAP. Ce matin encore j'en voyais une, genre Fiesta I, blanche (à part l'arrière qui est noir depuis longtemps), qui se trainait lamentablement à 90 dans une montée sur l'autoroute. Le poêle à mazout crachant à plein poumon ses particules immondes. Plaques françaises, il va sans dire. Il n'y a pas de test antipollution en France Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 17-06-2010 à 14:05:14 |
mr tdi How lol | Oui enfin on aura du mal à empêcher les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des autos modernes de rouler... et la prime à la casse a déjà bien dégraissé le truc je pense. |
Leuen | Le pire c'est les radins qui roulent dans des épaves par choix |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 17-06-2010 à 14:13:37 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:42:40 ![]() ![]() |
Zoreil | Il faudrait indexer la réforme des retraites sur le co2 rejeté.
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol | Sujet philo du BAC: A part le logo, quels sont les points communs entre une Clio 3 RS et une Renault de F1 ? Se fait-on fougueusement enfiler par le marketing pour nous faire croire que le moteur de la clio RS qui sort péniblement 100 cv au L (comme les japonais il y a 15 ans) ou celui de la mégane RS (suralimenté en sort péniblement 125 les jours de pleine lune) est directement inspiré de la technologie Renault en F1 (qui y a introduit le turbo, je rappelle) ? Ou alors, est-ce que le diffuseur arrière, non accouplé à un fond plat, augmente réellement l'effet de sol et vous permet de passer la rampe de Velizy II 0,54 km/h plus vite ? Question subsidiaire : Le diffuseur arrière de la 308 CC : Bullshit ou truc de beauf pour commémorer la détaite de peugeot au Mans ? Vous avez 30 min. Je reviendrai avec un autre sujet à ce moment là. Message cité 5 fois Message édité par mr tdi le 17-06-2010 à 14:53:25 |
Leuen | Osef, du moment que les RS entèrent leur concurrentes sur circuit, ça me suffit. |
joeldc13 |
|
Zoreil |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Tout est dans le dessin: le diffuseur de la RS fonctionne réellement ( Message édité par tarmacmaster le 17-06-2010 à 15:06:05 --------------- Vive la Choie |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 17-06-2010 à 15:35:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
joeldc13 |
|
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 17-06-2010 à 15:46:01 |
|
Zoreil |
Zoreil |
Leuen |
CharlesT | Ce matin, je vais faire le plein chez "Esso Express" comme d'habitude, car c'est juste au bout de la rue. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
|
picodon com2me |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Zoreil |