Pas encore, mais je pense que je vais voir du mal avec les phares à l'avant.
Cela étant, je n'aimais pas trop l'Enzo… jusqu'à ce que je la voie en vrai. Et j'ai adoré.
Ça fera peut-être pareil avec la 458. Mon jugement sera définitif quand je la verrai en vrai.
Les photos ne lui rendent pas grâce
En vraie, tu peux la voir dans son ensemble, ton regard glisse sur ses lignes, la 3D c'est autre chose , tu vois que les proportions sont équilibrées, les lignes fluides, l'avant "tranchant" et l'arrière "bestial" ... elle est douce à regarder, rien ne trouble le regard.
Il y a vraiment quelques chose qui se dégage, une sorte de présence, et quand elle démarre tu as l'impression que c'est un colibri qui rugit comme un tigre .
Moi non plus je n'aimais pas trop jusqu'à ce que je la vois et l'entende
Désolé de casser vos rêves mais à ce jour BMW ne l'a pas encore présentée ni officiellement, ni officieusement, elle tournait sur le Nürb encore maquillée il y a de ça quelques jours.
Ces photos sont le travail de l'imagination d'un passionné.
Photoshop d'Avril 2010, le nom du passionné est signé ici:
Oui c'est ce que je voulais dire en fait, j'avais lu trop vite le poste que je quotais.
C'est surtout que je me suis mal exprimé, je voulais signifier les 2 notions dans la même phrase. Donc ta réponse reste pertinente, Leuen
Je ne différencie ni une série 3 d'une autre, ni une série 3 d'une série 5,d'une M3 ou d'une M5. J'exagère à peine. (les séries 7 se distinguent juste par leur taille XXL ^^).
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Désolé de casser vos rêves mais à ce jour BMW ne l'a pas encore présentée ni officiellement, ni officieusement, elle tournait sur le Nürb encore maquillée il y a de ça quelques jours.
Ces photos sont le travail de l'imagination d'un passionné.
Photoshop d'Avril 2010, le nom du passionné est signé ici:
C'est fou ,ce que l'on peut voir comme belles voitures à St denis .
Y avait une 430 qui n'arretait pas de passer, a faire des départs arretés au feu pour finir a fond sur une ligne droite. Il a fait ca un bon nombre de fois.
Jamais vue. (j'habite non loin du Mcdonalds de Yutz)
Il n'y a vraiment pas grand chose dans le coin de Thionville...
Si, une Testarossa qui doit rouler tous les jours, ...