Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-06-2010 à 19:12:15
Retour en France, et retrouvailles mon cousin avec sa joie 325 Ti fraîchement importée.
Contrairement à la mienne, elle est équipée d'énormément d'options et notamment du pack-M qui change radicalement son look Honnêtement, je trouve cela beau
Par contre, je dois malheureusement dire que c'est une sacré merguez Elle n'a que 65000km et était donc assez chère.
- bruit de roulement dingue (on n'entend pas le moteur jusqu'à 40km/h)
- la transmission a un jeu très important (flector, hs)
- la 2ème ne passe qu'en double-débrayage
- la porte AV a été détordue - j'ai retrouvé... une électrode de soudure dans le coffre. En fait, tout l'arrière a été refait (soudure+mastic) et c'est très très visible.
Je regrette de ne pas avoir pu l'accompagner pour la diagnostiquer.
Au final, cela peut paraître évident, mais méfiez-vous des annonces bien placées qui restent pendant des semaines/mois sur mobile.de
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Ah non, en fait ils ont juste croisé un Passat CC dans la rue et s'en sont "inspirés"...
Déjà conduite C'est effectivement une Samsung SM5 rebadgée
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-06-2010 à 19:41:50
Ah, et le Speedster est bloqué
La batterie avait beau être branchée sur un chargeur permanent, celle-ci est apparemment vide.
Je ne peux plus ouvrir la voiture étant donné que la fermeture des portes est centralisée
J'en avais sérieusement cherché une à la place de la 130... puis j'ai abandonné finalement : trop dur à trouver en pack m, trop peu d'équipements, trop de tak tak tavu et trop cher au final.
thehacker25
Posté le 08-06-2010 à 20:00:04
Conçu pas vraiment nan, ils ont pris une base Lotus et ont mis leurs moteurs Opel sans trop savoir ce qu'ils faisaient.
Non, et c'est un problème connu sur les Speedy Turbo optionnés...
Il n'y a pas beaucoup de solutions.
Je vais essayer d'ouvrir le capot avant avec un cintre pour accéder à la batterie
je sais que sur les béhèmes (enfin, pas les dernières mais une génération ou deux avant) il y avait un endroit précis sur le long du capot a "appuyer" avec un ceintre (justement) pour ouvrir le capot. Truc donné par le garagiste au téléphone (X cm du phare, ok c'est bon ?) quand on avait eu voiture bloquée (oui, batterie naze de naze, pas moyen d'ouvrir meme avec la clef !). Tu peux peut etre contacter ton garage ?
Lorsque j'étais arrivé pour la première fois avec mon Speedy délogoté dans mon garage Opel, ceux-ci m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas cette voiture...
C'est un problème connu et il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir la voiture par la force
les objectifs ça dure pas mal quand même quand on les choisit bien
Spa faux
Personne
Mon nom
Posté le 08-06-2010 à 20:52:30
Le capteur ce n'est pas tous les 4 matin, si tu est un peu soigneux il n'y a pas de soucis.
Pour débuter correctement, il faut une trans-standard, un grand angle et un 50 (equivalent 80) et eventuellement un 35 (equiv 50) en focale fixe lumineux.
Le tous dans n'importe quel sac.
Le reste c'est du snobisme.
Ce n'est jamais le matos qui fait de bonnes photos, même si il peut en faires des pourries.