| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 16:36:48 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | ton pote était pas garé boulevard peirere mercredi dernier ? |
gatsbin | sympa la Supra, mais l'aileron fait tache, bougez pas j'arrive avec ma scie...
Message édité par gatsbin le 14-05-2005 à 16:40:35 |
NSXMan | Il me semble qu'elle est sortie de peinture jeudi, donc je ne pense pas que ce soit lui (surtout qu'on arrete pas de lui dire de ne pas rouler avant une quinzaine). |
tifrere Junos power | ok paske j'ai vu la meme ^^ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai vu une BMW 845 CI (ou CL ou C1 |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 14-05-2005 à 17:25:17 |
DDT Few understand |
|
6fusion7 |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:34:39 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
Gum Evadé fiscal | Journée ridicule Message édité par Gum le 14-05-2005 à 18:05:19 |
http2 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gum Evadé fiscal |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
yorfdog Disciple de D. Sarron | OK --------------- Moards Garage |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 14-05-2005 à 18:40:42 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca apporte un appui aérodinamique en plus tout de meme, surtout sur ce type de voiture. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dirty-devil |
Message édité par dirty-devil le 14-05-2005 à 19:17:08 --------------- Quelques photos de sport auto ... |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 14-05-2005 à 19:19:24 |
4SpiK qtπ |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Tient sur turbo ils ont fait un reportage pas trop mauvais pour une fois sur la M6 ( la voiture et la chaine Message édité par -WalkOver- le 14-05-2005 à 19:39:20 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | tiens d'ailleurs
Message édité par boulax le 14-05-2005 à 19:43:57 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
6fusion7 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gum Evadé fiscal |
|
gatsbin | zut j'ai loupé turbal, je matterais ça demain parceque la M6 ça doit être sympa à voir et entendre! Je suis un peu resté sur ma faim avec le dernier Sport-Auto (M5/M6)! |
Dæmon | sinon, hier j'ai vu une série 3 : 3.30xi
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gatsbin | xi c'est pour 4 roues "motrices" ou une peudo transmission intégrale, ça ressemble au système de transmission du X5 quoi... Message édité par gatsbin le 14-05-2005 à 20:19:12 |
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 14-05-2005 à 20:38:13 |
smiley0041 | Mon boulanger roule en SL55AMG |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le mien en aixam --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
smiley0041 |
magmatik White is right. | Mon pâtissier roule en C4 VTS --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | c'est smiley qu'a commencer --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |