Je l'ai toujours Les infidèles ne peuvent pas la voir Malheureusement il faut avoir les bons contacts
La Maserati S m'intéresse vachement (le V8 italien ) mais à ce prix c'est niet Le prix des Porsche aussi est complétement abusé a part pour les Cayenne (va savoir pourquoi...)
Ha en fait c'est parce que t'es pauvre que t'as une M6
On peut dire ça
J'ai parlé avec des proprio du club M/AMG local, yen a pas mal qui sont dans le même cas que moi, on aimerait bien taper dans de "l'exotique" mais pas forcément plus cher ou plus puissant (genre Maserati, Porsche, Aston etc..), mais les prix sont délirant Juste comme ça, si je revendais la M6 pour une AMV8 neuve il faudrait que je rajoute 100k€
Et si tu fais importer une voiture FR et que tu gardes la CG/plaque FR ?
Dkiller
Posté le 14-05-2010 à 19:19:10
Faudrait voir en effet, une connaissance a importé une Jag de France et une Rolls d'Angleterre et il a toujours les plaques du pays, jvais voir avec lui (a tous les coups il a magouillé car c'est un ex politique )
J'ai parlé avec des proprio du club M/AMG local, yen a pas mal qui sont dans le même cas que moi, on aimerait bien taper dans de "l'exotique" mais pas forcément plus cher ou plus puissant (genre Maserati, Porsche, Aston etc..), mais les prix sont délirant Juste comme ça, si je revendais la M6 pour une AMV8 neuve il faudrait que je rajoute 100k€
C'est marrant d'attendre un vendredi pour parler de LA M6
Donc en gros pour avoir une belle voiture étrangère en argentine :
1- tu a du pognons
2- tu a des relations
quoique en France c'est quasiment la même
Il faut du pognon et des relations J'ai déjà vu une Zonda F et R ici, sauf que selon Pagani aucune n'a été acheté dans la concession ni importé par les voies légales