| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité | tain mais ces BM GT là, c'est dingue, j'en croise au moins vingt par jour, c'est vraiment arrivé comme ça du jour au lendemain (comme les panamera) --------------- et voilà |
tom__tom |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tom__tom |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:22:01 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Et encore, ça c'est seulement si elle t'a choisi . --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 28-04-2010 à 12:28:34 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Delta Six |
Et en attendant, l'embrayage et l'échappement de la FC c'en est ou ? Message cité 2 fois Message édité par Delta Six le 28-04-2010 à 12:37:54 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
the_warrior in soviet ... |
Aragorn Le Rouge |
Ils attendent que je retrouve un travail Par contre ça avance un peu sur l'a112 vu que les pièces coutent moins cher La barre stab étant en acier épais et les bras oscillant aussi ce sont les supports en métal de merde qui ont morflé... Bon coup de chance ça m'a pas flingué ma traverse avant où ils sont vissés Bref me faut 2 nouveaux bras oscillants au moins tout mon train avant sera refait comme ça. Mais bon là j'ai épuisé quasi toute mes ressources financières et les boîtes d'interim sont pas pressées de me trouver un truc à faire même si c'est du manutentionnaire Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-04-2010 à 12:44:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4SpiK qtπ |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 28-04-2010 à 12:51:10 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
4SpiK qtπ |
Konovalov Amiral |
C'est pas le cul qui me pose problème, mais la ligne de toit pas franchement fluide et l'immonde décrochement créé à hauteur du feu AR. Décapoté elle passe mieux. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The North Face passionner #marchefort | Salut --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |