| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 15:28:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-03-2010 à 15:31:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nivacrin Wat ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour ceux qui recherchent des cam compact HD, une alternative à la GOPRO, qui rend un résultat tout aussi bon :
--------------- Roule Raoul ! |
lork Peut-être |
|
netbios Light is Right ! | 2 autres videos de croix sous la flotte : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
kadreg profil: Utilisateur | j'aimerais bien savoir faire ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | ça sera donc 90.000€ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:41:21 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Les couleurs sont mieux rendues, même problème de "vagues" car techno très proche, ça m'a rappelé aussi que la GoProHD m'a refroidi sur un autre point également : la qualité du son est moisie, c'est très métalique une autre ou la GoProHD s'en sort mieux, parce qu'il fait plus sombre : Message édité par Sly Angel le 27-03-2010 à 16:58:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 17:04:09 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Schtroumpflover |
|
joeldc13 |
|
BeGiNNeR02 | Je garde ça sous le coude.
|
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a rien à ajouter je crois, c'est comme de l'art, ça se suffit à lui-même --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Floflo57100 ♪ | Moi j'ai également entendu ces rumeurs de rapprochement Renault/Mercedes, mais plus dans l'autre sens: d'après ce qui se dit, AMG serait intéressé par la motorisation et les technologies utilisées dans la Clio Campus. Alors, info ou intox? Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 27-03-2010 à 19:56:59 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 27-03-2010 à 19:58:42 |
Floflo57100 ♪ | S'ils sortent une F4 avec la technologie de la Campus, les soit disantes "sportives" et "ultra-sportives" pourront aller se cacher. Et la F4 de Picsouu prendrait un coup! Message édité par Floflo57100 le 27-03-2010 à 20:02:50 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 20:03:46 ![]() Paye ta décote |
alain32 rien ne va | Citroën n'aurait pas abandonné la motorisation maserati v6 ou v8 GM pour la c6, la ca serait parfait |
Temperance Dr Evans & Mister House | |
Tomate | vous parliez de cam
--------------- :: Light is Right :: |
Lou013 Derp Garage Founder | On dirait un jeu vidéo --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |