De toute façon j'outrechie rolex autant que Seat donc bon
Plus sérieusement, j'ai essayé "pour voir" la GMT2 de mon ptit frère : je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi agréable à l'oeil.
Si le prix n'était autant astronomique pour un non-passionné, je me serais laissé tenter
Plus sérieusement, j'ai essayé "pour voir" la GMT2 de mon ptit frère : je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi agréable à l'oeil.
Si le prix n'était autant astronomique pour un non-passionné, je me serais laissé tenter
j'étais tout a fait sérieux
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==-Trainspotting
Faut que je trouve une clé de bagnole d'une marque ultra chère et exclusive pour faire un combo autrement plus violent
Bah même un pauvre peut faire ce genre de combo. Il suffit d'acheter une Boxster rincée à 10K, une Rolex ramenée de vacances en Thaïlande, une photo floue avec le téléphone et voilou.
Bah même un pauvre peut faire ce genre de combo. Il suffit d'acheter une Boxster rincée à 10K un porte-clés, une Rolex ramenée de vacances en Thaïlande, une photo floue avec le téléphone et voilou.
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Bah même un pauvre peut faire ce genre de combo. Il suffit d'acheter une Boxster rincée à 10K, une Rolex ramenée de vacances en Thaïlande, une photo floue avec le téléphone et voilou.
celui que je veux faire ne sera pas falsifiable (en tout cas pour la montre )
J'ai vu une Ferrari California. Elle est plus élégante qu'en photo, j'ai trouvé. Elle fait un bruit de malade en tout cas, meme si l'accoustique de la rue devait pas mal jouer aussi.