| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:04:30 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 25-02-2010 à 15:05:35 |
Aragorn Le Rouge | Je crois que c'est ce qu'a Darko sur sa S14. Je lui redemandrai à l'occaz. Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-02-2010 à 15:05:49 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | La 207 et la Clio sont donc des compactes, qui de surcroît, sont plus polyvalentes que la MiTo.
Message édité par mucus le 25-02-2010 à 15:16:02 --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:18:37 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
NOONNNNNN !!!! Personne ne lit mes posts ou quoi ? chaud-bouillants sur le sec, ça passe encore.... sur route. Sur piste, je demande à voir ... Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 25-02-2010 à 15:22:25 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
joeldc13 |
|
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
joeldc13 |
|
Personne Mon nom | De toute facon je ne veux pas de "vrais" semi slick. j'ai peur que ca solicite trop le chassis et je pense que j'ai besoin de progresser.
911GT3 en roue libre | actuellement sur ma NC ma caille Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 25-02-2010 à 15:35:13 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, le coupé qui m'avait ete proposé par mercedes en septembre vient d'arriver a la concession. Pas de regret, elle a le pack sport evo en plus, mais plus vieille, plus kilometrée et plus chere que la mienne (et en perdant l'aide au parking en prime, dommage). http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 56426.html Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-02-2010 à 15:44:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
joeldc13 |
|
Ils l'ont déjà rebouché une fois, mais le dernier coup de froid a eu raison du raccord, on doit être à 80cm de diamètre avec des graviers tout autour là Edit: Au pont Colbert, dans la bretelle qui part à gauche si tu ne vas pas au Golf, ils ont "rebouché", mais on a quand même l'impression que des chars sont passés Message édité par The North Face le 25-02-2010 à 16:33:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
joeldc13 |
|
Konovalov Amiral |
Il y a quelqu'un que tu connais qui s'est mis sur le berêt en Mx avec des T1R sur du gras-mouillé, et c'est pas une pince. Et depuis quelques temps avant il les sentait pas alors qu'ils étaient encore assez loin du témoin, et c'est pas le premier à renvoyer ce genre de feedback sur ces pneus
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The North Face passionner #marchefort | Un pote a plié sa Smart Roadster hier:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
Ben si tu veux te faire de la thune, tu rachètes l'épave, mais faut avoir le temps et la patience (sans compter la place) pour espérer marger dessus. D'autant que les casseurs qui peuvent enchérir contre toi savent parfaitement dénicher la bonne affaire d'un coup d'oeil (forcément, c'est leur job). Message édité par gloubiboulga le 25-02-2010 à 16:54:36 --------------- - |
Bernienoel Shibli | Wooooooooo j'ai plus de trou Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 25-02-2010 à 16:56:52 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Konovalov Amiral |
Ouais
Effectivement, spa cher --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |