| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:22:56 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | >C'est beau j'en ai la trique ! |
Leuen |
|
Zoreil |
joeldc13 | C'est d'ailleurs les belges qui ont gagné la course. |
mucus forti fide, vacuo animo | Honda Civic Type R Mugen Spec
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 16-02-2010 à 11:47:59 --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 | J'avais pas fait attention à la double pelle a tarte arrière |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 11:59:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Faux, les deux le sont, --------------- ASMR mécanique |
Zoreil | ça lui va bien.
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est la mode depuis deux jours d'accuser la monte pneumatique ? Message édité par mucus le 16-02-2010 à 12:30:53 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Alors il y a du bon et du mauvais dans une monte de pneus taille basse :
Message édité par mucus le 16-02-2010 à 12:36:29 --------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
Bernienoel Shibli | Pour la civic je pense que la mugen spec est celle de gauche, elle est "inspirée" de la Type-R Mugen qui elle fait 240CV et a un gros n'aileron de la mort Type-R Mugen 240CV Type-R Mugen Spec UK 220CV Et vu les Etriers sur les photos de la mugen spec, ils n'ont pas modifier les freins.... plus gros point noir de la CTR selon moi.... Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 16-02-2010 à 12:41:41 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil | Me semblait également que jantes + conséquentes = jantes + lourdes (si on ne prend pas soin d'en choisir de + légères, évidemment) = perfs lestées. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
ce double patator de compet' Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-02-2010 à 12:42:33 --------------- What the FUCK ? |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 16-02-2010 à 12:45:14 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Ton 1400 était trop faible pour mouvoir ta mégane qui faisait bien son petit poids, c'est la cause de sa surconsommation.
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil | 1398 --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | De toute façon la circonférence de pneu peut varier avec une tolérance inférieure à 3%, c'est imposé par l'UTAC,
--------------- ASMR mécanique |
Leuen | Je m'insurge je ne faisais qu'alimenter la discussion avec un cas concret |
joeldc13 |
|
aurbad |
joeldc13 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 16-02-2010 à 14:38:28 |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Happy Miata is very happy --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |