| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 17:19:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 17:21:07 ![]() pourtant quand je fais une recherche, je la retrouve |
antp Champion des excuses bidons | Au sujet de la Shelby de Nicolas Cage :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hish | Je vous ai dit ce qui était prévu en caisse pour le Gumball ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Hish | Carreta Jiti |
Pentier | ils passent en Belgique cette année |
nemesis_007 | C'est quoi le tajet prevu cette annee ?
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Hish | Londres Bruxelles Prague etc...
|
c2c | les nouveaux SLK sont en double sortie d'echapement (1 de chaque coté) meme sur les petites motorisation. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Hish | Sauf le 55amg... |
bugman23 | qui veux se faire des autocolant gumball |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | va voir ta copine... --------------- Ma Galerie Photo |
Hish |
|
4SpiK qtπ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Z4 qui m'a doublée ( enfoiré, je suis limité à 80 --------------- Championnat GT Sport |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ben-g |
|
6fusion7 | ce sont des vitesses compteur tfaçon |
ben-g |
|
ben-g |
|
Message édité par EVO_Clubic le 24-04-2005 à 23:42:57 --------------- Championnat GT Sport |
ben-g |
|
ben-g |
|
magmatik White is right. | avec le A même à presque 100 les gens prennent des risques inconsidérés pour te doubler --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Libre à toi d'être hors la loi ben-g, même si c'est un grand mot, mais maintenant, tu as plus droit à l'erreur avec toutes leurs conneries --------------- Championnat GT Sport |
6fusion7 | joue pas trop au con non plus, tu n'as encore aucune expérience |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non non je sais, mais les virages par chez moi je les connais --------------- Championnat GT Sport |
ben-g |
|
Pentier | J'étais à Bruxelles today :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |