| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 09:51:54 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:21:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
M4vrick Mad user | tous les moteurs transversaux sont plus susceptible de déjauger que les moteur en position longitudinale, c'est un premier point.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mr tdi How lol | Ha, ok bah on pensait pas du tout aux mêmes choses |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 06-01-2010 à 10:42:30 |
The North Face passionner #marchefort | Ca neige au taf --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
kadreg profil: Utilisateur | neige --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
frabill |
Message édité par frabill le 06-01-2010 à 11:35:43 |
nikkoneo Ready To Race ! | Bizarre, j'arrive pas a ouvrir ton lien ! C'est comme sur certaines moto, on ajoute une pompe a huile pour que tout soit bien lubrifier quel que soit la position/force centrifuge j'imagine ? --------------- - Toujours plus - |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:22:17 ![]()
|
netbios Light is Right ! | J'ai un carter cloisonné sur l'exige.
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Bernienoel Shibli | J'ai jamais compris le principe du carter sec --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
netbios Light is Right ! | carter humide : l'huile est dans le moteur
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
mr tdi How lol |
Ca permet donc d'avoir un moteur lubrifié tout le temps (c'est utilisé sur les moteurs d'avion je crois) et aussi de placer le moteur plus bas (on gagne la hauteur du carter d'huile, en gros). Ca a aussi des inconvénients : vérification du niveau d'huile à chaud uniquement (donc tu te brûles souvent) et trou de remplissage de la bâche à huile au fin fond du chassis donc bien relou. Je ne sais pas où est le bouchon de vidange, sur la bâche à huile j'imagine Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 06-01-2010 à 13:20:02 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bernienoel Shibli | merci les gens je me coucherai moins con ce soir --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
mr tdi How lol |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-01-2010 à 13:41:54 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
netbios Light is Right ! | Sur les voitures à carter humide, ce sont des paliers sur le vilo et des canalisations d'huile en plus du barbotage.
Tomate |
the_warrior in soviet ... | le 11 c'est le remplissage ? |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |