| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:10:18 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4SpiK qtπ | |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Leuen |
Donc impressions (Conditions d'essais plutôt pourrie: froid, pluie, le chef des ventes sur la banquette arrière, 300km au compteur et les 19" de kéké). Confort tout à fait correct pour moi même dans cette config (pack Cup + 19" ), c'est ferme mais supportable. Finition et qualité des matériaux très bonnes. Il y a eu de gros progrès à ce niveau là je trouve. Contrairement à ce que j'ai pu lire à quelque reprise je ne l'ai pas trouvé très linéaire (en tout cas moins que ma BM, mais ça n'étonnera personne). Quand on met le pieds dedans en 2 ou 3, la poussée est violente et quasi immédiate. Les commandes sont très fermes mais on s'y fait assez vite. Même si je n'ai pas vraiment pu exploiter la voiture comme je l'aurais voulu j'ai pu me faire une bonne idée de son potentiel et m'assurer qu'elle correspond à ce que je recherche. Je me réjoui donc de la recevoir pour pouvoir vraiment découvrir tout son potentiel. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 29-12-2009 à 23:52:49 |
4SpiK qtπ |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 07:55:35 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | ya vraiment de quoi
|
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Lomba |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Leuen |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Lomba |
|
Leuen |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Tin la pression direct sur Leuen --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge | que chacun se fasse plaisir comme il l'entend |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:42:20 ![]()
|
Tomate |
Tomate | je contre dans le connu aussi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tenchi-sensei Brütal | Une F430 Spider dans le hall du Leclerc d'Altkirch. Message édité par tenchi-sensei le 30-12-2009 à 22:39:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |