| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Pour ici surtout moto vs subaru de Rallye Message édité par Rober_le_Perver le 08-01-2010 à 18:13:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:12:55 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
911GT3 en roue libre | parce que comparer un truc à 20.000€ à un autre à 150.000, ça a un intérêt ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:46:13 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
911GT3 en roue libre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gmouhcine | c'est surement la version luxe qu'on voit la...sauf les vitres arrières manuelles ^^ |
invik J'ai pas ma manette :o | Question pour ceux qui avaient(ont) changé leur durites de freins pour de l'aviat, pas de problème au contrôle technique?
|
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
ViMx | Il n'y a plus de case "Signature de l'assuré" sur la carte verte |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge | Pour plus d'info sur la GTO:
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmouhcine |
Message édité par gmouhcine le 08-01-2010 à 22:54:00 |
Aragorn Le Rouge | Aller une dernière pour la route --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ViMx |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ViMx |
La vignette oui, ya pas la place, mais la carte verte, il y a toujours eu (jusqu'à fin 2009) une case qui était obligatoire à signer. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-01-2010 à 23:18:07 |
Aragorn Le Rouge | --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ViMx | Ok, ça modifie un peu la chose, mais dans le fond, ça change pas grand chose: La loi ne t'oblige en aucun cas de signer ce papier, mais aux yeux de ton assureur, ce certificat n'est pas valable s'il n'est pas signé. Donc OK, les amendes ne sont pas justifiées vu que ça ne relève pas de la loi, mais le papier devrait bel et bien être signé si tu veux que ton assurance soit valable aux yeux de ton assureur. Bref, maintenant ya plus de case, donc plus besoin de se poser la question. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-01-2010 à 23:31:12 |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 08-01-2010 à 23:32:32 --------------- - |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Konovalov Amiral |
Aucun problème pour moi.
Je pense pas, c'est pas un truc qui modifie le risque pour lequel tu es assuré. Sinon ça signifierait aussi que tu ne peux mettre que des disques et plaquettes du constructeur, non ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-01-2010 à 08:03:30 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Inscrit pour les Regliss Days |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |