Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6449  6450  6451  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°21001452
4SpiK
qtπ
Posté le 25-12-2009 à 16:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Issue du topic des images étonnantes, la plus grande photo du monde : http://www.dresden-26-gigapixels.com/dresden26GP

Il y a une Elise SC qui se cache...

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 16:36:03  profilanswer

n°21001505
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-12-2009 à 16:51:45  profilanswer

ZYD82  :whistle:  
Il y a une 993 qui traîne aussi.

---------------
Championnat GT Sport
n°21002107
joeldc13
Posté le 25-12-2009 à 18:45:32  profilanswer

mr tdi a écrit :

J'ai reçu mon tiquet pour le Ring Taxi, pile hier. :o

C'est un auto cadeau, personne dans mon entourage ne penserait à ça, je vais encore avoir une chemisette et une ceinture. :(

Pour ma part ce fut un Noel très automobile :

Casque OMP jet
Durites avia Goodridge pour la mx
Le livre préparation des moteurs par Patrick Michel
Forza 3

Mais bon, j'avais briefé les gens auparavant  :o

n°21002199
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 25-12-2009 à 19:00:50  profilanswer

mr tdi a écrit :

J'ai reçu mon tiquet pour le Ring Taxi, pile hier. :o

C'est un auto cadeau, personne dans mon entourage ne penserait à ça, je vais encore avoir une chemisette et une ceinture. :(

:love: Avec Sabine  :whistle:  voila comment utilisé 195€ en 8Min de plaisir intense  :love:  rien que au bruit du V10 sa laisse rêveur

Message édité par Twentyone-turbal le 25-12-2009 à 19:03:29

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°21002309
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-12-2009 à 19:24:49  profilanswer

Ca coûte moins cher de faire un tour en hélico (18 min) au dessus de New York! :lol:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°21002326
shimo
Posté le 25-12-2009 à 19:27:49  profilanswer

Petit spam pour une 525i a vendre et une belle annonce qui va avec, ça devrait plaire.

http://cchab.free.fr/voiture/

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 25-12-2009 à 19:28:11
n°21002477
4SpiK
qtπ
Posté le 25-12-2009 à 20:01:20  profilanswer

shimo a écrit :

Petit spam pour une 525i a vendre et une belle annonce qui va avec, ça devrait plaire.

http://cchab.free.fr/voiture/

Va poster sur le topic BMW :o

n°21002590
Sly Angel
Posté le 25-12-2009 à 20:22:42  profilanswer

deprem a écrit :

Si y a que ça, la prochaine fois on fait un shoot sans la voiture, mais tu assumes que je poste quand même les photos ici :D

Bon Noël à tout le monde.

tsss tsss de toute façon tout le monde connait déjà ma sale gueule ici :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21002596
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2009 à 20:23:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

tsss tsss de toute façon tout le monde connait déjà ma sale gueule ici :o

Nan pas moi.  
D'ailleurs je suis sûr que t'es un bot.

---------------
-
n°21002779
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-12-2009 à 20:54:54  profilanswer

Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous eu comme beaux cadeaux de Nöel aujourd'hui ??

Un seau, des chiffons et des éponges :o

http://img704.imageshack.us/img704/6324/noelk.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 20:54:54  profilanswer

n°21002811
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 25-12-2009 à 21:00:49  profilanswer

Gum a écrit :

tu va pouvoir nettoyer ta voiture  :) et j'ai les mêmes sparco pit lane; sauf en noir  :love:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°21002947
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-12-2009 à 21:18:36  profilanswer

Gum a écrit :

moi j'ai eu ça [:sir_knumskull]  
http://hfr-rehost.net/preview/www.collectandgo.be/collectandgo/dbad/250677_5.jpg
Ingrédients : cacao, beurre de cacao,
sucre, alcool, liqueur (Cointreau,
cognac Courvoisier, Grand Marnier,
Vat 69, rhum Saint James).

n°21005749
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 26-12-2009 à 11:13:15  profilanswer

J'ai eu un stage de 8 tours en Megane R26R sur le circuit du Geoparc à Saint Dié.
Certains ont des avis sur ce circuit et/ou sur les stages qui s'y font ?

J'ai aussi eu un casque + protege cotes pour le karting, et j'attends mes bottines sparco :love:

---------------
Everything in its right place
n°21006267
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 26-12-2009 à 13:11:24  profilanswer

Puisque ça parle de cadeaux de noel, qu'est-ce que vous pensez de ça : http://www.stage-pilotage-acc.com/ [...] 5_trs.html
Je trouve que c'est un bon compromis prix/perf/nb de tours.
Ca serait sur le circuit Jean-Pierre Beltoise à Trappes apparemment.

Ca m'intéresse pas de faire 3 tours en Ferrari, je veux tourner :p

Et on verra plus tard pour tourner avec la mx...

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°21006631
joeldc13
Posté le 26-12-2009 à 14:08:07  profilanswer

Je connais pas cette organisation, mais sur les stages en général, il faut se méfier des stages où ils t'annoncent un stage de "pilotage" sur des voitures de prestige (Ferrari, Lambo etc...) en général tu es très souvent bridé par le moniteur qui n'a pour objectif que de ramener la voiture entière le soir,car la voiture n'appartient pas à l'organisation mais elle est louée. Dans certaines organisation, le moniteur a un coupe circuit dans la main au cas où tu tapes trop dans la voiture.... Donc c'est plus un stage de roulage en Ferrari qu'un stage de pilotage.

Si on veut vraiment apprendre à piloter il faut privilégier les stages avec des voitures sportives mais pas exceptionnelle (genre clio RS, megane R26R) sur lesquels les moniteurs sont plus détendus et te laissent t'amuser.
Mon frère a eut une très bonne expérience à Dreux avec Propulsion, sur une Megane RS et une Cayman Cup, alors que le même jour avec la même organisation les mecs qui tournaient avec des Ferrari étaient relativement frustrés de pas s'amuser.

Sinon il y a des vrai stages de pilotage sur une demi journée ou une journée, Sly et TNF en ont fait il me semble, ça coute dans les 4-600 euros je crois, faut leur demander

n°21006891
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-12-2009 à 15:07:28  profilanswer

si vous voulez vraiment apprendre à piloter, faites un stage de conduite défensive
en plus souvent ça vous donne droit à une réduction auprès de votre assurance

n°21007076
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-12-2009 à 15:45:18  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Sinon il y a des vrai stages de pilotage sur une demi journée ou une journée, Sly et TNF en ont fait il me semble, ça coute dans les 4-600 euros je crois, faut leur demander

Stage Rallye au PPAC d'Alès pour ma part:
- 300€/jour (stage une demi-journée, 1 ou 2 jours)
- partie théorique puis pratique
- voitures: 206XS (plus ou moins de Volant 206), 106 Rallye, Saxo VTS, 106 Rallye 1.6 Gr.N, 316i vidée (on ne rigole pas :o) et Subaru WRX (uniquement le 2ème jour)
- programme (dans l'ordre):
      -1ère demi-journée: position de conduite, freinage dégressif, virages, épingles au frein à main (je sais plus si c'est le matin ça)
      -2ème demi-journée: on continue de voir de nouveau virages qu'on ajoute au tracé au fur et à mesure
      -2ème journée: encore des virages sur une autre partie du tracé, avec des trajectoires moins évidentes. On voit aussi l'utilisation des 4RM

C'est un stage qui s'adresse plutôt au débutants vu qu'on (re)voit les bases (le freinage, les mains sur le volant, le regard, etc...) mais c'est assez adapté au niveau de chacun car le but est de passer très propre, pas forcément fort, du coup tu te feras engueuler (gentiment) si tu vas plus vite que ce que ton niveau te le permet, mais ça permet à chacun de rouler à son allure.
Ca se passe à 2 par voitures avec un talkie-walkie pour écouter les instructions (c'est plus sympa d'y aller avec un pote du coup), les voitures sont assez hétéroclites (on tourne sur les voitures) et l'ambiance est course (certaines comme les 206 ou la 106 Gr.N sont arceautés, et les voitures ont au minimum une ligne Gr.N). La piste est géniale (beaucoup de virages très différents, énormément de dénivelés) et l'instructeur est au top (c'est Fabrice Morel).
Ce qui est con (pour les parisiens), c'est qu'il faut aller à Alès :(

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°21007157
BeGiNNeR02
Posté le 26-12-2009 à 16:00:49  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Je connais pas cette organisation, mais sur les stages en général, il faut se méfier des stages où ils t'annoncent un stage de "pilotage" sur des voitures de prestige (Ferrari, Lambo etc...) en général tu es très souvent bridé par le moniteur qui n'a pour objectif que de ramener la voiture entière le soir,car la voiture n'appartient pas à l'organisation mais elle est louée. Dans certaines organisation, le moniteur a un coupe circuit dans la main au cas où tu tapes trop dans la voiture.... Donc c'est plus un stage de roulage en Ferrari qu'un stage de pilotage.

Si on veut vraiment apprendre à piloter il faut privilégier les stages avec des voitures sportives mais pas exceptionnelle (genre clio RS, megane R26R) sur lesquels les moniteurs sont plus détendus et te laissent t'amuser.
Mon frère a eut une très bonne expérience à Dreux avec Propulsion, sur une Megane RS et une Cayman Cup, alors que le même jour avec la même organisation les mecs qui tournaient avec des Ferrari étaient relativement frustrés de pas s'amuser.

C'est exactement ce que je pensais quand j'ai mis "stage de conduite/pilotage en Renault Sport" sur ma liste de Noël... Finalement, on m'a offert un stage découverte en MRS (la nouvelle normalement) avec Pro'Pulsion :ange:

n°21007222
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-12-2009 à 16:16:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

si vous voulez vraiment apprendre à piloter, faites un stage de conduite défensive
en plus souvent ça vous donne droit à une réduction auprès de votre assurance

A déconseiller aux adhérents du vlaams belang !

---------------
-
n°21007230
shimo
Posté le 26-12-2009 à 16:17:56  profilanswer

Existe t-il un site qui référence les sorties pistes organisées par différents club ? Je pense que oui mais je ne trouve plus, any help ?

Existe t-il un référencement/comparatif des stages de pilotage ayant pour but d'apprendre (et pas une smartbox avec 2 tours ou on apprends rien) ?

Quand est-ce qu'on s'organise une sortie du topic histoire de mettre à jour la photo avec les voitures des membres :D

Dimanche 10 Janvier : traversée de paris organisée par vincennes en anciennes, j'en suis, qui viens ?

:hello:

n°21007257
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-12-2009 à 16:23:06  profilanswer

shimo a écrit :

Existe t-il un site qui référence les sorties pistes organisées par différents club ? Je pense que oui mais je ne trouve plus, any help ?

Existe t-il un référencement/comparatif des stages de pilotage ayant pour but d'apprendre (et pas une smartbox avec 2 tours ou on apprends rien) ?

Quand est-ce qu'on s'organise une sortie du topic histoire de mettre à jour la photo avec les voitures des membres :D

Dimanche 10 Janvier : traversée de paris organisée par vincennes en anciennes, j'en suis, qui viens ?

Tu veux sortir ton Alfa en janvier? T'es au courant qu'ils salent les routes? [:klemton]

Sinon:
http://www.pilotedudimanche.net/
Sortie circuit ou sortie promenade? Enfin remarque, ça roule pareil dans les 2 cas [:ocolor]

Message édité par The North Face le 26-12-2009 à 16:24:15

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°21007328
shimo
Posté le 26-12-2009 à 16:38:29  profilanswer

En fait je descend l'Alfa à Genève fin février/début mars, et a partir de la je compte bien faire une sortie piste par mois. Mais comment choisir des bonnes écoles, qu'est ce qui est le mieux pour apprendre, plein de questions que je me pose sans trop de réponses.

J'ai bien envi d'apprendre avec ma voiture et d'un autre coté des stages de pilotage bien complets avec d'autres voiture me tentent bien...

Merci pour le lien.

Pour la sortie HFR, peu m'importe, en fait, mais je sais que j'en ai loupé une il y a peu à Rungis, d'ailleurs, c'était bien ?

n°21007333
shimo
Posté le 26-12-2009 à 16:39:13  profilanswer

n°21007339
shimo
Posté le 26-12-2009 à 16:40:42  profilanswer

Avec pouilly, dijon, bresse, thurigueux, le laquais, + tout le centre de la france pas trop loin, j'aurais de quoi faire  [:tinostar]

n°21007447
Tomate
Posté le 26-12-2009 à 16:58:30  profilanswer

shimo a écrit :

http://www.trackdays.fr/
http://circuits.gummi.fr/

---------------
:: Light is Right ::
n°21007773
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-12-2009 à 17:54:23  profilanswer

Pour Propulsion à Dreux je confirme ce qui a été dit, les "petites" voitures tournent souvent au moins aussi vite que les plus grosses, et pour celui qui veut plus un stage pilotage mieux vaut prendre une MRS qu'une lambo...

Sinon quelqu'un a-t-il déja tenté celui-ci http://www.eia.fr/circuit-automobile-eia-pilotage.html

Ça me parait être une excellente formule, pour 120€ une demi-heure de conduite, et apparemment on peut même y aller a deux et conduire chacun son tour, en Seven/Elise/Speedster/Cooper S.

J'irais certainement essayer ca quand les beaux jours reviendront  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°21007791
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-12-2009 à 18:00:02  profilanswer

Je crois bien que quelqu'un du topic (Netbios?) a déjà tourné là-bas et c'était régalé il me semble.

---------------
n°21007967
frabill
Posté le 26-12-2009 à 18:38:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour Propulsion à Dreux je confirme ce qui a été dit, les "petites" voitures tournent souvent au moins aussi vite que les plus grosses, et pour celui qui veut plus un stage pilotage mieux vaut prendre une MRS qu'une lambo...

Sinon quelqu'un a-t-il déja tenté celui-ci http://www.eia.fr/circuit-automobile-eia-pilotage.html

Ça me parait être une excellente formule, pour 120€ une demi-heure de conduite, et apparemment on peut même y aller a deux et conduire chacun son tour, en Seven/Elise/Speedster/Cooper S.

J'ai tourné en speedster là bas avant d'acheter le mien (il y a 3 ans), j'ai trouvé ça très sympa pour le prix (moins élevé à l'époque). C'est un petit circuit pas mal adapté au speedy atmo (on doit prendre 120 grand max en bout de ligne droite) et le moniteur que j'ai eu disait rien tant qu'on faisait pas de grosse connerie ( de toute façon les abords du circuit sont pas mal dégagés).

n°21007976
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-12-2009 à 18:40:26  profilanswer

J'ai laissé tomber circuits.gummi.fr, vu la qualité de la concurrence de pilotedudimanche.net ;)

Il faudra que je retrouve une idée pour occuper ce site...

Message édité par Gum le 26-12-2009 à 18:40:52
n°21008114
shimo
Posté le 26-12-2009 à 19:01:33  profilanswer

Merci :)

Le laquais, donc non loin de genève et près de grenoble ou j'ai quelqu'un qui peut m'héberger, propose des journées à 150€.  

Ca me semble idéal pour moi, faudra que je vois si des moniteurs sont disponibles.

n°21008151
ben-g
Posté le 26-12-2009 à 19:08:40  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'y suis allé, j'ai tourné 30min sur l'elise S et 30min sur le speedy, très petit circuit, mais bien pour débuter, tu peux monter seul, les moniteurs donnent des conseils par oreillette.
vmax de 130 au bout de la ligne droite

frabill a écrit :

J'ai tourné en speedster là bas avant d'acheter le mien (il y a 3 ans), j'ai trouvé ça très sympa pour le prix (moins élevé à l'époque). C'est un petit circuit pas mal adapté au speedy atmo (on doit prendre 120 grand max en bout de ligne droite) et le moniteur que j'ai eu disait rien tant qu'on faisait pas de grosse connerie ( de toute façon les abords du circuit sont pas mal dégagés).

+1

---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°21008241
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-12-2009 à 19:22:12  profilanswer

Ok merci pour vos retours, j'irais donc surement d'ici cet été, un petit circuit qui tournicote c'est ce qu'il faut pour les voitures proposés et plus interessant que de la ligne droite :)

---------------
 - Toujours plus -
n°21011532
smiley0041
Posté le 27-12-2009 à 10:06:23  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu lui dis  :hello: et tu va voir ailleurs.

faut pas prendre les gens pour des con , 1.6 trop puissant  :heink:

Non mais JC, avec un accident dans l'année aussi :o (mon frère :o)

n°21019566
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-12-2009 à 08:38:38  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Mais grave  [:hellypse]  

La prochaine fois qu'on fait un kart à Thiais, tu as intérêt à venir avec :o

Trop gros, passera pas entre les bordures :o

---------------
ASMR mécanique
n°21019569
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-12-2009 à 08:39:32  profilanswer

n°21019893
Pad
Posté le 28-12-2009 à 10:09:34  profilanswer

Ca intéresse personne 2 pneus Michelin Alpin en 195/65/15 pratiquement neuf ? :o

n°21019897
Hish
Posté le 28-12-2009 à 10:10:05  profilanswer

Bonjour.

Ma Mere a eu un accrochage il y a 3 jours sachant qu'en toute logique elle n'est pas responsable.

L'assurance va donc rembourser les
dégats (assez minimes) mais peut on demander
le versement direct de l'indemnisation plutôt que l'assurance verse l'argent au garagiste ?

Merci

n°21020089
tom__tom
Posté le 28-12-2009 à 10:40:02  profilanswer

mucus a écrit :

Le HDR c'est vomitif :/

+1, d'ailleurs je ne sais plus quel mag' y a eu recours :/ (peut-être AC)

n°21020193
Tomate
Posté le 28-12-2009 à 10:54:28  profilanswer

Hish a écrit :

Bonjour.

Ma Mere a eu un accrochage il y a 3 jours sachant qu'en toute logique elle n'est pas responsable.

L'assurance va donc rembourser les
dégats (assez minimes) mais peut on demander
le versement direct de l'indemnisation plutôt que l'assurance verse l'argent au garagiste ?

Merci

tu veux être remboursé ET te faire réparer la bagnole par l'assurance ? [:croquignol]

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 28-12-2009 à 10:54:39

---------------
:: Light is Right ::
n°21020212
Hish
Posté le 28-12-2009 à 10:56:49  profilanswer

Tomate a écrit :

tu veux être remboursé ET te faire réparer la bagnole par l'assurance ? [:croquignol]  

simplement me faire rembourser [:dawa]

n°21020429
smiley0041
Posté le 28-12-2009 à 11:27:55  profilanswer

Hish a écrit :

simplement me faire rembourser [:dawa]

C'est possible oui :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6449  6450  6451  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)