| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:31:15 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
mucus forti fide, vacuo animo | Les Lambo Kriessieg c'est pour les pédés --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Mais ouais, miam sinon Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 22-12-2009 à 11:55:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sly Angel |
Et puis la pelle à tarte de GT3 RS, si tu la pètes, c'est 7000 Euros dans ta face Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 22-12-2009 à 12:24:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:32:31 ![]() ![]() |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Jack-oa-Trades | Hmpf, quel constructeur a des jantes en 5x114.3 d'entraxe ? En 16 ou en 17, peu importe.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
benos petit poney___ | je pense qu'il veut dire que son père pousse la vitesse jusqu'à ce que sa deuxième main soit dispo Message cité 1 fois Message édité par benos le 22-12-2009 à 14:58:29 --------------- :o |
thoms89 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 22-12-2009 à 15:06:08 |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mr tdi How lol |
Mon père roule pas mal et plutôt comme un mec qui se tape carrément de la mécanique, je ne lui rachéterais pas une de ces autos. Par contre, vu le nombre d'emmerde qu'il a déjà eu avec ses gros diesouls, je ne suis pas certain que les diesels "modernes" soient d'une fiabilité hallucinante au dessus de 100 000 km... Après, ça dépend grandement du conducteur mais quand on achète une occaz, c'est la loterie... Il a aussi une vieille SL 320 facon palm Beach (celle de Barbie là) qu'il conduit de la même manière et qui est parfaitement fiable à 150 000 km et 10 ans passés. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 22-12-2009 à 15:14:22 |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 22-12-2009 à 15:15:07 |
mr tdi How lol |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Oui mais entre une Urraco et un tas de chiotte du Nord Pas de Calais, il y a un monde.
--------------- ASMR mécanique |
Jack-oa-Trades |
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4SpiK qtπ | La Série 1 et l'A3 viennent d'être restylées et tu n'as rien en neuf pour ce prix là... Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 22-12-2009 à 20:35:13 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BeGiNNeR02 |
|
thehacker25 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |