| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:22:16 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 3 fois Message édité par 4SpiK le 18-12-2009 à 11:46:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:37:00 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Bon moi je pars faire le con sur le parking, A+ --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Toute cette neige me rappelle Netbios quand il avait encore sa Corvette --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
Il doit la regretter là tout de suite maintenant ouais, comme jeudi dernier quoi
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-12-2009 à 11:54:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Un truc qui m'échappe, c'est qu'au JT :
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Uxcool Steam: PirouGT |
mr tdi How lol |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Sly Angel |
C'est plus intéressant de parler de Johnny que des vrais événements sur notre planète, c'est plus intéressant de choquer que d'expliquer, c'est plus intéressant de faire un foin sur les conséquences de la neige que d'expliquer comme appréhender cette situation... Bienvenu dans la réalité des médias Accessoirement c'est aussi grâce à eux que ma grand mère à déjà voté un jour pour Le Pen sans croiser le moindre étranger durant ses journées... (bah oui au fond de la province on a peur des banlieues qu'on voit dans les médias) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-12-2009 à 12:08:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ | Faut éteindre la télé. |
mr tdi How lol |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
The North Face passionner #marchefort |
Maudite traction Dommage que j'ai des trucs à finir et que mon collègue soit pas là, il y avait moyen de faire un mini circuit avec des plots Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-12-2009 à 12:25:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca vaut le coup ça ? --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |