Si si, c'est la GTV qui n'est plus produite normalement. Mais, soit dit en passant, il serait assez logique d'arrêter la GT. Elle n'a pas sa place dans la gamme (double emploi avec la GTV auparavant, et avec la Brera maintenant).
Si si, c'est la GTV qui n'est plus produite normalement. Mais, soit dit en passant, il serait assez logique d'arrêter la GT. Elle n'a pas sa place dans la gamme (double emploi avec la GTV auparavant, et avec la Brera maintenant).
-- lomba
C'est ce qu'il est prevu, normalement la brera remplacera la gt
---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-04-2005 à 12:31:04
C'est ma fois un peu con de développer des voitures qui vont etre remplacées par un autre modele
Message édité par m-power-bmw le 15-04-2005 à 12:31:12
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 12:31:04
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-04-2005 à 13:20:41
Alors une 7.30d , et le piot a la M3 a un nouveau joujou : série 5 touring E39 violette avec pack sport M rabaissée et surjantée
Il arrive (souvent) que leurs "exclusivités" ne soit que des bricolages avec différents bouts de modèles d'une même marque. Ils ne sont pas pires que d'autres revues mais vis-à-vis de leur lectorat (passioné et conaisseur) je trouve que ca frise souvent le fouttage de gueule .
Attends je vais te chercher un truc (j'espère que ce sera pas trop long).
944 turbo
996 Carrera 4
Nissan qui ressemblait a une skyline r32. Mais bon pas sur du tout, en tout cas c'est le modele le plus ressemblant que j'ai trouver
---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-04-2005 à 17:45:59
996 turbo, RX-8, renault 8 jaune
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
ce qui est marrant, c'est que dès que je vois une 407, quel que soit la version, je vois une tonne de bouts de design piqué deci dela
---------------
LaPointe
CharlesT
Posté le 15-04-2005 à 18:18:56
ça y est... Rover/MG dépose définitivement le bilan. 5000 employés seront licenciés ce week-end. Ils en gardent quelques 800 pour finir les voitures en cours de production, puis ce sera la fin