| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 12:23:02 ![]()
|
Rober_le_Perver |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nix Yan |
|
Bernienoel Shibli | --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
tom__tom |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 15:06:26 ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Bernienoel Shibli | Je viens de la trouver, je préfère le blanc J'ai un peu zappé les "derniers mois" mais vous me manquiez alors je suis reviendu Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 06-12-2009 à 15:50:15 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:10:40 ![]()
|
cochon_fou |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 06-12-2009 à 16:34:33 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
cochon_fou | Tiens d'ailleurs j'ai également vu la dernière megane RS en bleu, elle est plutot sympa :] |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sly Angel |
Par contre organisation de merde, absolument à chier, désagréables, incompétents, un vide légal total au niveau sécurité et paperasse... Mais bon... De toute façon rien que pour les 2 x 30 min de glisse avec ma caisse et les tours en GT2, ça valait le coup Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-12-2009 à 21:40:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
|
Message édité par BuGuL NoZ le 06-12-2009 à 21:54:17 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sly Angel |
Les élèves étaient à la fois dépassés par ce qui se passait, totalement inexpérimentés concernant les journées circuits, vérifiaient à peine les papiers, étaient désagréables dès qu'un truc sortait un peu de ce qu'ils avaient décidés... Quand tu payes pour venir tourner, que tu leur permets de faire des baptêmes payants avec ta voiture, tu t'attends à un peu plus de gentillesse et de reconnaissance quand même... Normalement tout le monde devrait être reconnaissant envers tout le monde, là y'a même un mec qui a pété un fusible à la fin de la journée, parce que le mec en GT2 prenait pas bcp de baptêmes, il a carrément gueulé sur le mec et s'est emporté comme jamais un orga ne devrait s'emporter... Pathétique Niveau assurance y'avait rien de géré, à peine de quoi gérer les risques aussi, enfin bref, c'était nawak style... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-12-2009 à 21:56:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:59:00 ![]()
|
Sly Angel |
Badcow |
Lurcy est effectivement très bien pour la glisse (larges dégagements), par contre en ce moment c'est gorgé de flotte donc gaffe en cas de sorties trop fréquentes, ou même à la fin de la journée, ça risque d'être bien boueux sur la piste. EDIT : à quelle vitesse est-ce que tu arrives en bout de ligne droite avec la 911 ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 06-12-2009 à 22:14:00 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |