| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Pad | C'est sûr que si je m'y connaissais un peu plus, je la garderais et ferais les quelques réparations. Mais bon, un mélange de flemme / envie de changer me pousse à l'abandonner Et vu que mon parc automobile devrait d'ici à 2 ans être composé de 2 voitures supplémentaires, ça devrait suffire Message cité 2 fois Message édité par Pad le 10-11-2009 à 15:57:57 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:29:45 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort | Plus de kit carrosserie WTCC sur les prochains modèles? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Sly Angel | Pas eu le temps/courage encore de faire les photos des dégats sur la Porsche, mais Etienne en a fait une hier quand je tournais à Magny-cours :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | ça "semble" léger, par rapport au récit que tu en avais fait, mais j'imagine que de près ça doit être bien plus flagrant.
--------------- What the FUCK ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alanou Remembering M.P. | Vérifie quand même qu'il y'ait que de la carosserie Sly
Sly Angel |
Non non, j'ai bien checké le WE, il était hors de question d'aller tourner sur circuit et même d'aller faire la route pour y aller s'il y avait eu le moindre risque. La jante a rien pris, si ce n'est une très très légère éraflure, moins visible encore que quand on frotte un trottoir. La carrosserie a tout pris. C'est plus flagrant de près, mais la voiture n'est pas déformée quoi, y'a juste 2 endroits légérement enfoncés et le reste c'est du "rabotage" en caressant le rail. Franchement vraiment pas cher payé par rapport à la situation et à ce qui s'est passé.
voilà, exactement, ça s'est joué à qq cm de ne rien toucher
On a checké ce WE, j'ai eu peur au début parce que la direction vibrait, mais c'était plusieurs kg de boue dans la jante avant gauche.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Et bien, on peut dire que tu as bien géré la situation, rétrospectivement ! --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-11-2009 à 17:41:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
alanou Remembering M.P. | Oué enfin tu vois typiquement le triangle, il a pas bougé, la géo avait même pas bougé, il était juste marqué...
AngX bleu 485 |
Lomba | Clairement... Puis coup de bol aussi qu'il n'y avait pas un camion en train de remonter la file véhicules lents, parce que le passage de gauche à droite aurait pu être violent |
AngX bleu 485 | ou des flics avec un radar --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Nivacrin Wat ? |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Nivacrin Wat ? | Dites je suis en train de relooker un peu leblogautomobile dont le lien est passé il y a quelques pages. Bah le blogauto peut aller se rhabiller, c'est bien mieux écrit, les articles sont plus intéressants, et surtout y'a pas de fautes ! (du moins je n'ait pas encore eu l'occasion d'en voir) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 21:14:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |