---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-11-2009 à 12:49:03
Cool, la voiture de sport populaire de légende devient chic !
5 impacts, impossible carglass refuse de coller sa résine sur un pare brise qui a pris plus de 3 impacts, c'est remplacement directement avec 5 impacts il me semble.
ils m'ont jamais mis de résine, c'est de la foutaise, ils changent à chaque fois
Soit dit en passant, la R26.R montre qu'ils savent quand même se sortir les doigts on est pas vraiment à plaindre quand on voit ce que font PSA, Toyota, Nissan, Mazda, Ford, Opel, Fiat, Lancia, Alfa Romeo (hormis la 8C)...
On peut le voir comme un autogoal de la part de Renault. Mais d'un côté qui est-ce que ça étonne vraiment ?
Dans le contexte actuel je pense qu'on peut déjà se féliciter de voir que des marques arrivent à sortir des voitures comme la M3RS, homogène, performante et à un tarif très concurrentiel.
Sortir une gamme Gordini radicale à l'image de la R26-R, ça fait plaisir aux puristes mais si c'est pour en vendre 100 sur toute l'Europe, pas certain que le bénéfice soit énorme pour Renault. Alors que sortir une version avec une couleur spéciale, des belles jantes et une plaque numérotée ça coute peanuts et ça fait acheter les gens qui croient avoir une voiture collector.
Soit dit en passant, la R26.R montre qu'ils savent quand même se sortir les doigts on est pas vraiment à plaindre quand on voit ce que font PSA, Toyota, Nissan, Mazda, Ford, Opel, Fiat, Lancia, Alfa Romeo (hormis la 8C)...
Je suis bien d'accord pour la R26.R.
Je critique seulement le foin médiatique fait autour d'un non évènement tout juste bon à concurrencer la finition DS chez Citroen.
Par exemple la Twingo RS Gordini aurait pu être une R2 "assagie"...
Enfin on va attendre fin novembre et on verra bien, mébon.
Cool, la voiture de sport populaire de légende devient chic !
Belle ré interprétation des codes
Nan mais c'est très simple: Ceux qui ont connu l'époque des Gordini, sont maintenant souvent des gens ayant une bonne situation et souhaitant des voitures plus "luxe"
Il ne font pas revivre le mythe par pur philanthropie, il faut donc cibler les acheteurs.
Qui achète des voitures neuves en France? surement pas des jeunes.
On peut le voir comme un autogoal de la part de Renault. Mais d'un côté qui est-ce que ça étonne vraiment ?
Dans le contexte actuel je pense qu'on peut déjà se féliciter de voir que des marques arrivent à sortir des voitures comme la M3RS, homogène, performante et à un tarif très concurrentiel.
Sortir une gamme Gordini radicale à l'image de la R26-R, ça fait plaisir aux puristes mais si c'est pour en vendre 100 sur toute l'Europe, pas certain que le bénéfice soit énorme pour Renault. Alors que sortir une version avec une couleur spéciale, des belles jantes et une plaque numérotée ça coute peanuts et ça fait acheter les gens qui croient avoir une voiture collector.
C'est sûr, d'un autre côté niveau compétition automobile Renault offre quand même des prestations incroyables avec tout ce qui est "cup" , "formule" etc... organisation de journées sur circuit... la Clio V6...
Je suis bien d'accord pour la R26.R.
Je critique seulement le foin médiatique fait autour d'un non évènement tout juste bon à concurrencer la finition DS chez Citroen.
Par exemple la Twingo RS Gordini aurait pu être une R2 "assagie"...
Enfin on va attendre fin novembre et on verra bien, mébon.
Exactement oui... ils se servent de l'image de l'un des plus grands ingénieur/mécanicien de l'époque pour vendre un vulgaire stripping, d'ailleurs, ça va viser les gens de plus de 40 ans qui ont de la sympathie et qui connaissent ce "badge" qui leur a été familier dans leur jeunesse. Je prends plus ça comme une insulte qu'autre chose, que la Fiat 500 Abarth.