| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:28:50 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | ya une clim dans une TRS? |
Zoreil |
Zoreil | D'ailleurs en ce moment ça n'est pas du luxe, obligé de la mettre en position désembuage avant de prendre la route... --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 00:49:13 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 01:05:30 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu sais, une Mini 1600cc turbo qui pèse 1t150, une Fiat 5OO avec un moteur transversal avant... what else ? --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort | Tu dis ça car tu as peur de craquer --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | Si tu savais ce que je lurke comme annonce pour une daily --------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | pas que le doigt ! |
jonas c'est mon identité | roh putain je savais pas qu'ils faisaient encore des golf I en Afrique du Sud. |
ViMx | Je m'étais déjà renseigné ... Impossible à importer Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-11-2009 à 09:11:13 |
jonas c'est mon identité | 100 chevaux en plus, et elle doit pas peser des tonnes Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-11-2009 à 09:10:00 |
gloubiboulga - |
jonas c'est mon identité |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil | Toute cette zone est une vaste blague. Sinon à mort les conducteurs qui se chient dessus sur les départementales viroleuses détrempées et feuillues, mais qui trouvent quand même le moyen d'accélérer comme des porcoss à la 1ère ligne droite, tentant de la sorte de vous empêcher de doubler Message cité 4 fois Message édité par Zoreil le 05-11-2009 à 09:37:25 --------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover | C'est bien t'es tolérant |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 10:28:49 ![]() J'ai l'impression que la combi et le casque sont fournis dans la M3 GTS :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 10:31:52 ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |