Sinon j'aurais été tenté de dire que c'est le moteur de l'Audi RS6 le plus puissant chez eux mais je ne suis pas sûr... et en diesel je dirais le moteur 4.0 TDI
Ils ont testé la Ferrari Enzo et la Bugatti 16/4 Veyron ?
J'ai lu recemment que la veyron etait encore en cours de developpement et posait pas mal de problemes aux ingénenieur de bugatti, notamment au niveau de la transmission ... Il semblerait que les premieres livraisons ne sont pas pour tout de suite.
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Pentier
Posté le 16-06-2004 à 09:48:00
une Alfa 156 GTA, ma première.
Une A4 break avec double sortie d'échappemment et kit carroserie. Elle existe la RS4 ?
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-06-2004 à 09:50:24
Une série 6 noire
---------------
C'est pas tant la faute des francais eux emem mais plutot des mines Si les meme voitures qu'e angleterre étaient homologuées sur nos routes je te jures que tu en verrais plus
Simplement que les anglais sont fous de bagnoles !
Les français achètent des maisons et les anglais des voitures...
Après il est vrai que l'homologation peut-être un frein mais il faut voir ce qu'ils ont comme voiture TVR, Lotus, Morgan... ces voitures correspondent parfaitement aux routes anglaises c'est à dire sinueuses alors que les routes françaises sont plus du type "grandes routes"
Simplement que les anglais sont fous de bagnoles !
Les français achètent des maisons et les anglais des voitures...
Après il est vrai que l'homologation peut-être un frein mais il faut voir ce qu'ils ont comme voiture TVR, Lotus, Morgan... ces voitures correspondent parfaitement aux routes anglaises c'est à dire sinueuses alors que les routes françaises sont plus du type "grandes routes"
Fun is not in a straight line
les anglais ont repeuplé mon département, la dordogne. Mon père a environ 25% de client anglais ( il est artisan maçon ).
Donc, les anglais achète des voitures & des maisons
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 16-06-2004 à 11:44:41
Déjà que la s4 trace bien (au dessus d'une m3 ou d'une 911 turbo) la Rs4 elle doit être bien .
les anglais ont repeuplé mon département, la dordogne. Mon père a environ 25% de client anglais ( il est artisan maçon ).
Donc, les anglais achète des voitures & des maisons
oui car l'immobilier est hors de prix chez eux
ce sont des retraités ou pas les clients de ton père?
quickman
Posté le 16-06-2004 à 12:02:28
retraités uniquements, ils préfèrent passer leurs retraites en France, et on va pas se plaindre, sa fait marcher le commerce, par contre, pour les jeunes qui veulent s'installer, trouvé une maison est hors de prix
retraités uniquements, ils préfèrent passer leurs retraites en France, et on va pas se plaindre, sa fait marcher le commerce, par contre, pour les jeunes qui veulent s'installer, trouvé une maison est hors de prix
Y'avé un reportage ya pas longtemps la dessus sur M6 je crois, où les anglais acheté bcp en Bretagne pour passer leur retraite las bas, ce qui faisait augmenter le prix de l'immobilier
shadowavenger
Posté le 16-06-2004 à 12:23:54
Ouais ils achetent pas mal dans le nord.
Ils en ont parlé dans topgear aussi (décidement )
Ouais ils achetent pas mal dans le nord.
Ils en ont parlé dans topgear aussi (décidement )
Ah ?
Parceque les retraités veulent amené leur Aston Martin en france ?
shadowavenger
Posté le 16-06-2004 à 13:35:52
En fait plus precisement ils ont parlé d'un patelin paumé en grande bretagne et le presentateur se demandait pourquoi les gens allaient en france alors que là c'etait terrible.
Et a la fin du reportage il retrouve sa bagnole (la alfa je sais pas quoi qu'il testait) sans les roues
Une A4 break avec double sortie d'échappemment et kit carroserie. Elle existe la RS4 ?
Oui ça existe une RS4 mais c'est l'ancien modèle alors...
Si c'est le dernier modèle que tu as vu, il s'agit peut-être d'une Audi S4 AVANT (avant = break).
Ou bien il s'agit peut-être d'une "simple" A4 avec le Kit "S-line" : je crois qu'à partir de la motorisation 1.8 Turbo, les dernières A4 ont toutes les doubles sorties d'échappement (en motorisation essence)
Chimist
Posté le 16-06-2004 à 15:51:16
Je reformule ma phrase
Chez Audi dans les routieres, c'est quoi les moteurs les plus puissants Diesel et Essence ?
Message édité par Chimist le 16-06-2004 à 15:51:25
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-06-2004 à 15:55:12
bah va sur le site d'audi
---------------
Chez Audi dans les routieres, c'est quoi les moteurs les plus puissants Diesel et Essence ?
Tout dépend de ce que tu appelles "routières"...
Si tu exclus les "S" et "RS", dans ce cas, je dirais :
- En essence : A8 6.0 W12 450cv (il me semble)
- En diesel : A8 4.0 TDI V8 275cv (il me semble)
MS8055
Posté le 16-06-2004 à 16:09:11
Bon bin finalement, c'est peut-être 420cv le W12, je ne sais pas
Tout dépend de ce que tu appelles "routières"...
Si tu exclus les "S" et "RS", dans ce cas, je dirais :
- En essence : A8 6.0 W12 450cv (il me semble)
- En diesel : A8 4.0 TDI V8 275cv (il me semble)
Bha les non sportives, toutes les routières, les S y compris.
Oui ça existe une RS4 mais c'est l'ancien modèle alors...
Si c'est le dernier modèle que tu as vu, il s'agit peut-être d'une Audi S4 AVANT (avant = break).
Ou bien il s'agit peut-être d'une "simple" A4 avec le Kit "S-line" : je crois qu'à partir de la motorisation 1.8 Turbo, les dernières A4 ont toutes les doubles sorties d'échappement (en motorisation essence)
oui c'est le nouveau modèle, j'ai vu que ce dernier modèle avait une version 344 chevaux