le gars avec son tel dessus pour brancher de la donzelle
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
ça serait bien que Renault mette un peu à jour le configurateur pour présenter REELLEMENT le rendu de la voiture selon les options, parce qu'en l'état c'est toupourri.
Je dis ça notamment par rapport à la future config de la Meg3RS et ses différentes options possibles...
c'est en gros les retours que j'ai. ca les T1R vont tres tres bien sur SAX VTS, 106S16 et compagnie, mais ca semble bcp moins bien par exemple sur des propulsions de plus d'1T200.....
pour ma part, j'en suis tres satisfait sur ma S06 S16
Ah oui aussi pour les gens qui me parlaient de prendre une monoplace, ce que j'aime pas trop aussi c'est que tu peux pas emmener des gens et tu peux pas prêter le volant non plus du coup...
Et l'option vraie auto de course sur remorque ? Ca t'intéresse pas pour passer au vrai pilotage ? QUand je vois les différences de sensations entre une 964 Cup et une 997 de série...
Injustement dépréciée apparemment, je me rappelle d'un comparo 288/F40/F50/Enzo où la F50 finissait première pour son côté "pilotage non assisté" et son efficacité générale.
Et l'option vraie auto de course sur remorque ? Ca t'intéresse pas pour passer au vrai pilotage ? QUand je vois les différences de sensations entre une 964 Cup et une 997 de série...
Injustement dépréciée apparemment, je me rappelle d'un comparo 288/F40/F50/Enzo où la F50 finissait première pour son côté "pilotage non assisté" et son efficacité générale.
Bah oui, moi j'en suis fan de la F50, c'est terrible (et le son )
J'ai enfin pu tester la différence avec des bougies neuves + faisceau champion la différence est étonnante, sur un banal 0-100 km/h je passe sous les 8 secondes sans soucis.
le look des intérieurs. peut-être pas de toutes les françaises (on m'avait prêté une 307 SW y'a cinq ou six ans, et j'aimais encore bien ), mais en tout cas de toutes les renault + toutes les citroen dans lesquelles je suis monté.
je me souviens avant d'acheter ma honda jazz, je m'étais dit que la modus serait peut-être ce que je cherchais.
j'ai vu l'intérieur, j'ai été pris d'une gerbe explosive doublé d'un fourire nerveux.
vu que je passe beaucoup plus de temps au volant de ma bagnole qu'à la regarder depuis l'extérieur, l'intérieur compte beaucoup pour moi