J'ai dû décommander pour cause de budget et finalement on m'annonce ce mois-ci que j'aurais normalement une prime Pas grave, j'ai coaché Zoreil, j'ai même posté des vidéos pour montrer comment on dépasse
Au printemps prochain j'espère
Vouiii, j'ai vue cette vidéo exemplaire, tout ce que j'aime: de la classe, du style, un sens de la mesure, 3 caisses de front en début de ligne droite
J'ai dû décommander pour cause de budget et finalement on m'annonce ce mois-ci que j'aurais normalement une prime Pas grave, j'ai coaché Zoreil, j'ai même posté des vidéos pour montrer comment on dépasse
Au printemps prochain j'espère
Celle où la Clio défonce la 205 ?
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Tiens au fait sur ta NC, t'as pas fait de modif dessus?
mais un jour, si je ne craque pas pour une S2000 ou plus, j'y collerais bien kit compresseur Cosworth (+ ligne Larini + admission directe + ), comme ça, pour voir ...
Et tant qu'on est dans les nouvelles familiales, je me suis marié il y a 2 semaines. Mais les enfants, le Scénic dci et le labrador ne sont pas au programme des prochaines années.
Spoiler :
Les enfants: oui pour plus tard
Spoiler :
Le labrador: bof et de toutes façons elle aime pas les chiens
Spoiler :
Le Scénic dci: JAMAIS JAMAIS JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
Vous roulez tous dans des bagnoles de merde, vous passez votre temps à insulter Renault, quasiment tout le monde en a une, ça se branle sur des BMW de vendeurs de kebab ou des Porsche de proxénète mais ça fini marié avec des gosses dans une C4 picasso, vous êtes une joyeuse bande de tocards.
Nan moi j'en ai pas et j'encule Renault
Spoiler :
sauf éventuellement une petite RS qui me la ferait à l'envers
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson