| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
grande punto diesel à 10K€, c'est vraiment pas cher
feloche Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 22-08-2009 à 19:07:21 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:07:09 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
ViMx |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nivacrin Wat ? |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 20:11:10 ![]() ![]() |
joeldc13 | Aujourd'hui j'ai vu : Une Audi R8 V8 Une Aston Martin Une GT3 RS Une MRS Une Cayman Cup Une GTR Le tout sur le circuit de Dreux, dans le cadre d'une journée Pro-Pulsion (cadeau pour mon frangin), j'ai été agréablement surpris ils étaient beaucoup plus cool que les stages que j'avais fait, au moins sur la Megane RS et la Cayman Cup il était peu bridé par les instructeurs et a put vraiment s'amuser. Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 22-08-2009 à 21:15:59 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 22-08-2009 à 21:16:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
cochon_fou |
|
joeldc13 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-08-2009 à 23:03:58 |
the_warrior in soviet ... |
Picsouu Smart > Porsche. | J'ai zappé les 45 dernieres pages. Y a-t-on évoqué la F4 ou n'ai-je pas besoin d'aller les lire? |
Zeusy | Elle a été évoquée au moment où on parlait de la concurrence de la nouvelle 911 GT3 RS, mais la F4 a été, comme toujours, classée hors concours |
Zoreil |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
Zoreil | Ce n'est pas parce qu'on ne met pas de smileys qu'on ne déconne pas, hein |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan parceque c'est pas un scenic DCI non plus quoi ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-08-2009 à 03:40:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 23-08-2009 à 09:57:57 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |