| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:55:40 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Ben nan sinon il va être soupçonner d'essayer de se faire des amis --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Il s'est coupé les cheveux ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Faut faire comme avec les dd tu mets la caméra sur des élastiques --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Cashmachine |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:07:35 ![]() ![]() |
cochon_fou |
joeldc13 |
J'ai justement acheté hier une ventouse double de vitrier chez casto, faut percer la poignée pour y fixer la tete de mon trépied d'APN, et y fixer ma DV. J'ai trouvé l'astuce sur myspeedster.ch ça donnera ça au final :
L'objectif est que ça soit testé et fonctionnel pour le 30 Septembre aux Ecuyers. Cout total, 20 euros (ouais c'est relativement cher cette ventouse). Message cité 4 fois Message édité par joeldc13 le 18-08-2009 à 13:11:50 |
cochon_fou | Tiens sinon j'ai retrouver ce lien :
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:29:27 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Roooh ce frein a main... Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 18-08-2009 à 13:36:30 |
cochon_fou |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
Tomate |
ça marche pas pour les parking
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | sinon, ce serait pas mal que vous arrêtiez de vous foutre sur la gueule, c'est plus que pénible --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lomba |
|
Zoreil |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
la pince fonctionne partout
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Tomate | copiez pas notre jeu --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |