maintenant que je la connais bien, je dois avouer que ces photos là ne rendent pas l'aspect félin et très classe qu'elle peut avoir sous certains angles....
maintenant que je la connais bien, je dois avouer que ces photos là ne rendent pas l'aspect félin et très classe qu'elle peut avoir sous certains angles....
C la meme que moi avec le sport pack 2 en plus ( disque de 305 à l'avant avec etier à 4 piston Ap racing) les jantes la c des jantes d'accesoiristes ainsi que le mini antenne...
la capote gris c pas mal moi elle est noir.
Message édité par Open-lanBugman le 24-03-2005 à 22:50:20
Pour un break moi j' aurais pris ça comme un compliment
j'adore les Volvo mais il n'aime pas qu'on critique sa Jag' qui est cependant très bien aussi D'ailleurs, si j'avais à choisir entre une V50 et une X-Type break, le choix serait rude je pense
j'adore les Volvo mais il n'aime pas qu'on critique sa Jag' qui est cependant très bien aussi D'ailleurs, si j'avais à choisir entre une V50 et une X-Type break, le choix serait rude je pense
Bah j'ai rien contre la Jag, mais perso si je devais m'acheter un break ça serait un Volvo (la V50 est plus petite que la X-Type quand même).