| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:34:56 ![]() ![]() |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 14-08-2009 à 19:06:13 |
Schtroumpflover |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Floflo57100 ♪ | Dites, une Miata c'est gérable si on est grand? Sachant que je fais 1m90 si je ne vois que le haut du pare brise c'est pas top top! Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 14-08-2009 à 19:38:40 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:43:44 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | J'ai vu une Porsche 356 en train de rouler, couleur crème, ptain cay beau |
AngX bleu 485 |
Message édité par AngX le 14-08-2009 à 19:58:25 --------------- #MarcheFort |
drosopod MrDroso | une wiesmann a coté de opera. Plus jolie en photo en tout cas a mon gout, trop 'baroque' avec des feux partout a l avant. Dans le meme genre artisanal, je prefere une TVR ! |
drosopod MrDroso | une wiesmann a coté de opera. Plus jolie en photo en tout cas a mon gout, trop 'baroque' avec des feux partout a l avant. Dans le meme genre artisanal, je prefere une TVR ! |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
drosopod MrDroso | meme genre = fabrication artisanale pour les 2 |
jonas c'est mon identité |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 14-08-2009 à 21:11:27 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-08-2009 à 21:12:50 |
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
AngX bleu 485 | C'est la loterie --------------- #MarcheFort |
Leuen | Il faut juste pas tomber sur le n° fabriqué le vendredi après-midi en période de grève |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Leuen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben Tomtom permet la planification d'itineraire.
|
Leuen | Ok faut que je me procure un TT dans ce cas ! |
gloubiboulga - | Pour souvent faire des itinéraires vraiment serrés pile poil avec un tomtom, je peux confirmer ce que dit angx, et pour être plus précis, il ne se trompe pas, il te localise mal Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-08-2009 à 22:48:13 --------------- - |
AngX bleu 485 | Ben en Corse j'avais le road book dans une main et la carte dans l'autre, alors pour se concentrer dans la T16 en plus c'est pas donné --------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
--------------- - |
drosopod MrDroso |
gloubiboulga - |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
Personne Mon nom | http://shop.pistonheads.com/?secti [...] hiviz_vest
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-08-2009 à 23:13:20 --------------- - |
AngX bleu 485 |
drosopod MrDroso |
pas pire que l'interieur de la Fiesta
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |