| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jonas c'est mon identité |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | idem, avec des notions de catalan edit : nan je ne mange pas de pain AngX et Lou013 Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 12-08-2009 à 12:15:50 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:18:20 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:43:58 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:55:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 12:55:54 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Leuen |
Car là c'est 8K€ de franchise pour une Golf GTI par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-08-2009 à 12:59:26 |
Leuen | Lors de ma sortie à Bresse, il y en avait une avec pratiquement tout les éléments BMW performance sauf l'augmentation de puissance (prévue par la suite). Difficile de juger comme ça. Mais c'est surement mieux que la version de base pour le gars qui veut tourner sur circuit occasionnellement. Les freins seront de toute façon meilleurs. Les sièges sont Après c'est clair que les tarifs sont délirants. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-08-2009 à 13:11:46 |
4SpiK qtπ |
thehacker25 |
|
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
killterion 90% of everything is crap | http://monappstore.com/app?a=319657934
|
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-08-2009 à 13:27:22 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | C'est pas raisonnable que je fasse du karting en ce moment mais bon c'est tentant --------------- #MarcheFort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
911GT3 en roue libre | elles tiennent bien la cote ces versions tunées de la cox http://www.leboncoin.fr/vi/58566339.htm?ca=19_s --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |