élève les profs n'ont pas les moyens J'ai encore vu un lyceen qui repartait en boxster
Sisi les profs ont largement les moyens ici Même pour un doctorant ça doit être jouable. Mais c'est plus probablement un étudiant postgrade ou un membre du personnel.
Sisi les profs ont largement les moyens ici Même pour un doctorant ça doit être jouable. Mais c'est plus probablement un étudiant postgrade ou un membre du personnel.
à oui c'est vrai j'avais zappé ton pays
DDT
Few understand
Posté le 22-03-2005 à 19:02:50
Y a une GT3 très souvent garée sur un des parkings de l'université de Lausanne
sipossible, tu sais le matin je ne suis pas très réveillé! Je regarderais la prochaine fois, elle est souvent garée au meme endroit! en meme temps y en a ptet d'autres des comme celles-ci, c'est pas une SLR-Brabus non plus! par contre c'est bien une Turbo derrière?! j'aime les porsche turboooooooo edit apparemment c'est pas les memes jantes...
c'est quand même un peu plus qu'un téléphone à la con
n'empêche que t'as des goûts de luxe pentier
j'ai les mêmes goûts de luxe, mais je me contente d'en rêver.
Pentier
Posté le 22-03-2005 à 21:37:39
tiens j'ai vu la nouvelle Passat. Très décevante en vrai. Je la trouve vraiment pas belle, ni élégante. La Passat précédente quand elle est sortie avait bien plus d'originalité.
tiens j'ai vu la nouvelle Passat. Très décevante en vrai. Je la trouve vraiment pas belle, ni élégante. La Passat précédente quand elle est sortie avait bien plus d'originalité.
moi je l'ai vue en photo, et c'est tout aussi décevant
et jusqu'a jeudi prochain ... ( weekend de paques powerrrrrrrrr!!! )
ca s'appelle vacances dans ce cas un weekend commence un jeudi au plus tot, comme son nom l'indique c'est quand meme la fin de semaine je suis tout le temps en vacances j'ai 13h de cours par semaine
ca s'appelle vacances dans ce cas un weekend commence un jeudi au plus tot, comme son nom l'indique c'est quand meme la fin de semaine je suis tout le temps en vacances j'ai 13h de cours par semaine
j'ai jamais vu un lycéen en vacances en dehors des vacances scolaire...