Leuen a écrit :
Pas spécialement. J'y ai pensé à un moment. Mais je trouve que la cote est encore bien haute. Un bel exemplaire pas trop kilométré va chercher dans les 25K CHF (~17k€), je ne trouve pas ça donné pour un modèle qui a près de 10ans.
Après ça prouve que c'est un modèle apprécié et c'est tout bénéf à la revente. Finalement je redoute un peu le manque de couple à bas régime (non, je ne troll pas) dans ma conduite de tous les jours c'est surtout ça qui est important. C'est pas sur autoroute qu'on tappe des 8'000 tours/min toutes les 5min à moins d'avoir un sérieux problème.
|
Non mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que c'est un "manque de couple" par rapport a une voiture de puissance égale mais turbo (Ou L6, V6 and co), mais 200Nm c'est très largement suffisant pour une utilisation journalière même sur autoroute, franchement faut tester pour se rendre compte qu'au fond c'est si gênant que ça de pas avoir 300Nm et un turbo pour dépasser sur autoroute ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif)
---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting