| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
Leuen |
Le mode de transmission est une chose. Mais c'est de loin pas le seul paramètre à prendre en compte pour l'efficacité d'une voiture. Il ne faut pas négliger l'importance du châssis, du poids, des pneumatiques, des freins, etc.. C'est pour ces raisons qu'une Z3 sera à la ramasse face à une CRS III dans le sinueux. Exemple lors de ma sortie circuit il y avait une M6, c'était la plus puissante du plateau et en propulsion en plus. Bah elle se faisait déchirer par une Mini JCW (donc traction) qui avait deux fois moins de puissance. Désolé de faire du Message édité par Leuen le 03-07-2009 à 10:10:07 |
Leuen |
|
Leuen |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:23:12 ![]() ![]() |
Tomate | perso je ne prendrais ni l'une ni l'autre, mais vous le saviez déjà --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | Personne n'a un multi proprio d'une Golf Tdi 130@215 qui déchire les CRS au feu?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Je pense qu'il est nécessaire de rétablie la vérité. Ca fait je ne sais combien de page qu'on lit épisodiquement des "Le Z3 c'est la voiture ultime" avec comme réponse "Non ça à un châssis tout pourri et ça se fait poser par une CRS" pour finir par "de toute façon les prop c'est ce qu'il y a de mieux dans le sinueux".. J'ai presque l'impression d'être sur FA. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-07-2009 à 10:35:18 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 03-07-2009 à 10:42:57 |
Leuen |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Leuen |
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen |
|
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Merci à toi et 4SpiK également, Message édité par mucus le 03-07-2009 à 11:10:39 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 03-07-2009 à 11:27:57 |
Schtroumpflover |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Schtroumpflover |