Le problème c'est que cette marque n'a pas survécu alors qu'Alpine via Renault si, et Renault aurait pu continuer à faire des GT s'il avait voulu s'en donner les moyens .
Le problème c'est que cette marque n'a pas survécu alors qu'Alpine via Renault si, et Renault aurait pu continuer à faire des GT s'il avait voulu s'en donner les moyens .
Si y'avais eu du monde pour continuer à les acheter
C'était un peu le problème, des tarifs de voitures de prestige, pour des performances de GT "Française" ... et je ne parle pas là de la fiabilité, qui je crois, était digne d'une Ferrari des années 50/60 par contre .
Si y'avais eu du monde pour continuer à les acheter
Pays de cons, le rapport à l'automobile est de plus en plus mauvais chez les français... Malgré tout ça fait toujours chaud au cœur de voir des villageois faire signe quand on arrive dans leur village en faisant des flammes
Pays de cons, le rapport à l'automobile est de plus en plus mauvais chez les français... Malgré tout ça fait toujours chaud au cœur de voir des villageois faire signe quand on arrive dans leur village en faisant des flammes
hallucinant qu'il soit aussi doué et qu'il fasse un truc aussi moche. l'intérieur surtout, je pensais pas que ça pourrait avoir un aspect aussi soigné !
hallucinant qu'il soit aussi doué et qu'il fasse un truc aussi moche. l'intérieur surtout, je pensais pas que ça pourrait avoir un aspect aussi soigné !
t'appelle ça doué toi ?
c'est abominable de mettre de la mousse et du mastic sur l'entièreté de la carrosserie.
bon c'est vrai qu'il est doué mais c'est honteux de procéder ainsi.
Leuen
Posté le 20-06-2009 à 12:25:00
Cette semaine je vais essayer une voiture.
Spoiler :
A priori c'est juste un essai pour voir si le modèle me convient.