Twentyone-turbal a écrit :
j'allais posté la vidéo vraiment un très bon châssis cette clicli pour suivre les 300cv de la focus
Et le saut
|
Le circuit aide bien hein
Et la Focus lui met une bonne seconde à chaque ligne droite... Faut pas exagérer, la CRS est une très bonne auto, mais elle reste loin des perfs d'une FRS.
the one_ a écrit :
! Oui le saut ! La tenue de route à l'air vraiment impressionnante tant pour la Focus que pour la Clio ... Les anciennes version de la CRS sont tout aussi sympa à conduire je suppose ?
|
Je pense qu'elles sont même un peu plus sympa car tu as de vraies sensations moteurs. Maintenant j'ai pas testé la nouvelle vu que la plage de couple a un peu changée, mais je doute... Le chassis de la nouvelle est plus rigoureux, le freinage meilleur (du moins d'origine), mais je ne suis pas certain qu'elle soit aussi sympa à conduire.
OMG !!! Le goût de chiotte : dynamo + luxe. nan franchement, le gris du luxe ça ne passe avec strictement aucune couleur... C'est peut être fait exprès pour que personne n'achète la version lourde
Notez que ce n'est plus le vrai jaune sirius, il semble que la teinte ait légèrement changée.
Vert alien !