Plus sérieusement c'est mythique la M1, elle me faisait déja rêver quand j'étais gosse
magmatik
White is right.
Posté le 06-03-2005 à 20:37:42
Ce soir à table je disais comme ca qu'une petite CooperS ca me l'f'rait bien . . .et là mon père qui me fait le plus sérieusement du monde:
"Magmatik, si au bac t'as 19 en maths, ta CooperS je te la paie..."
Le hic c'est que j'ai jamais dépassé 11.5 en maths .
J'hésite à arréter de boire, de manger et de dormir pour ne plus faire que des maths ou bien me résigner à penser qu'il avait calculé les risques qu'il prenait avant de dire ca et qu'il faudra que je me contente encore un certains des 65cv de ma 106 .
"le Mans par la nationale? vous prenez à droite et au deuxième feu à gauche . . . you . . . you have a beautiful car . . . good bye and good road . . ." Dit-il ahuri et regrettant de n'avoir pas plus écouté sa prof d'anglais . .
Message édité par magmatik le 06-03-2005 à 21:02:28
Moi j'en connais une...
Mais je me rappelle plus qui c'est...
Ah si c'est une fan, pilote de kart en championnat de France et tout, il faut bien qu'elle s'y connaisse un minimum
Moi j'en connais une...
Mais je me rappelle plus qui c'est...
Ah si c'est une fan, pilote de kart en championnat de France et tout, il faut bien qu'elle s'y connaisse un minimum
j'imagine:
" quoi?
c'est quoi un volant? c'est ce gros truc rond que j'ai entre le jambes...?"
Oui...
J'ai vu une 106 Quicksilver et une BMW 530d avec des jantes de M5 ( c'est énorme chez moi ça ) et j'ai vu 4 voitures dans la journée seulement !
asmomo
Posté le 06-03-2005 à 22:30:06
Pour la Cooper S vous parlez de la vraie ou de l'ersatz de BMW ?
sinon la concession affolter de lamborghini en Suisse est aussi préparateur sur base de lambo. Y avait eu des modèles assez dingues de Diablo faites par Affolter.
Message édité par Pentier le 07-03-2005 à 00:27:50
NSXMan
Posté le 07-03-2005 à 04:52:19
Juste en passant, quelques photos d'une rencontre qu'on a fait hier (c'est que de la japonaises, donc si vous aimez pas, laissez tomber parce que ça va charger dur )