| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent : --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:05:02 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
Lomba |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
heu du coup tu pars le matin ou pas ?
il doit faire mano en plus non ?
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:16:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
doum Mentalita nissarda |
|
tfpsly Sly |
Alias Alpine A110, autant prendre l'original plus facile à trouver par chez nous |
Les contraintes sur circuit étant plus importantes, la T° du pneu est supérieure, ce qui se traduit par une augmentation de la pression de celui-ci. le but en sous-gonflant est qu'en utilisation "circuit", le pneu atteigne sa pression idéale edit: les freinages entrainent aussi une augmentation de la T° et donc de la pression du pneu je pense Message édité par The North Face le 04-05-2009 à 14:43:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | non il faut mettre la pression de base puis la diminuer au besoin --------------- :: Light is Right :: |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Tomate |
Le_Magi61 ------------ | Je croyais qu'il ne fallait jamais degonfler un pneu lorsqu'il est chaud, c'est pas vrai? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate | bon sinon je me permets de remettre une annonce : je vends ma fiesta ST de 2006, 17700km, 10.000€ stock
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
2.3 à 2.5 à l'avant, 2.7 à 3.0 à l'arrière normalement. Edit : à non sur circuit pardon, je sais pas par contre.
oui, il fait tout tout bien mais lentement Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-05-2009 à 15:47:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
Leuen |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
ViMx | Week-end en Swift Sport.
|
Personne Mon nom | Pour clastres, Je viens de reserver l'hotel pour Tnf et moi, et nos sacs de sable, le B&b a saint quentin, a env 20mn du circuit.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |