ouai ben il sera jamais produit celui là. çay tellement mieux une serie 5 gt ou un x6... -_-
Quand on voit ce qu'ils ont produit et ce qui roule dans la rue...
Il n'est pas dit que le Concept ne verra jamais le jour
La CS de dessus avec les motorisations des X5/6 //M et tu l'as ta SuperCar .
Les V8 Bi-Turbo qui vont les équiper seront supérieurs au V10 Atmo des Series 5 et 6 //M.
De toute façon ces SUV et SAV //M ne sont pas destinés aux marchés Européens et on en verra certainement très peu sur nos routes. Ils iront direct au Moyen-Orient en Asie et en Russie.
Et c'est tant mieux car pour moi c'est un non-sens .
Qu'ils nous fassent la CS du dessus en Coupé et en Berline avec ces mêmes motorisations ici ça plairait déjà plus
850i V12, j'en ai vu une en Concession, elle était en révision, capot ouvert, hé bien c'est beau un V12 .
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-04-2009 à 10:04:33
Voilà mes images du Tour Auto 2009 à Luxembourg hier soir :
Déçu au départ car l'accès au parc était fermé au public (uniquement sur invitation...), grillagé tout autour avec des vigiles, mais on a réussi à passer les barrières sans se faire repérer
Si ce n'est deux trois lourdeurs esthétiques à l'intérieur (comme les vieux logo un peu too much) et la montre au milieu de l'aération façon Maserati, j'aime bien.
Une MC 12 par rapport à une ENZO, ça tient son rang ou c'est "ridicule"?
Si je me trompe pas c'est le même moteur dans les 2
D'autre part l'Enzo a été construite à 349 exemplaires (ou plus ?) et la MC12 à seulement 50 exemplaires.
Et perso je trouve la MC12 plus impressionante visuellement.
Si ce n'est deux trois lourdeurs esthétiques à l'intérieur (comme les vieux logo un peu too much) et la montre au milieu de l'aération façon Maserati, j'aime bien.