| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:32:52 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 21:36:05 ![]()
|
cavalino |
Y'avait surtout un sacré paquet d'Alfa 1750 GTA et d'Alpine (dont Jean Ragnotti :
Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 22-04-2009 à 21:45:13 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'en ai encore jamais vu sur la route... --------------- Everything in its right place |
cavalino | Il y avait même quelques Ford GT40 : |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bon j'arrête de regarder les photos pour avoir quand même quelques surprises demain --------------- Everything in its right place |
Lomba | Bon, good news, j'envoie les papiers pour Clastres d'ici vendredi |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 22-04-2009 à 22:12:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 22:12:06 ![]() ![]() |
Lomba | Fait gaffe y'a plus de Porsche que de RS Message édité par Lomba le 22-04-2009 à 22:14:22 |
mucus forti fide, vacuo animo | Y aura plus de RS que de Matra, Message édité par mucus le 22-04-2009 à 22:22:26 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | J'ai vu ma première Clio 3 RS Phase2 sur un camion ce soir. J'ai principalement vu l'arrière vu que c'était la dernière du camion et je trouve pas que ce soit une réussite: les 2 sorties d'échappement sont devenues énormes et empiètent sur le diffuseur arrière --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca va plaire aux jeunes ça Le concept de Renault "RS" ça fait déjà très Seat à la base, non ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 23-04-2009 à 00:48:12 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-04-2009 à 01:39:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-04-2009 à 08:43:15 --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
mucus forti fide, vacuo animo | Une bonne mangeuse de pneus et aussi confortable qu'une dalle de fondation de gratte ciel --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate |
attente dossier, tu n'es donc pas encore inscrit Message édité par Tomate le 23-04-2009 à 10:12:30 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
emporiotkt Definitely Maybe |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | encore doublé par une db9 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Au fait la Focus RS sur le Ring ça a donné quoi ? --------------- Everything in its right place |
smiley0041 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
cavalino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |