| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Croisé la meme que ca sur autoroute taleur, meme couleur --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Lomba |
|
Mehjret |
Faudrait se faire une sortie à Clastres.
On a surement du se croiser oui.
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 03:08:45 ![]() ![]() |
Mehjret |
Merci pour l'info, on va voir ça avec jayz comme on le connait d'un autre forum. Message édité par Mehjret le 19-04-2009 à 03:37:19 |
Bracobios | JayZ a été un des premiers inscrits ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mehjret |
C'est bien surtout que les débutants ont droit à un briefing supplémentaire sur les bases du pilotage (freinage, trajectoire, ...) et qu'un instructeur peut monter en passager pour quelques tours aussi.
Il voulait être certain de pouvoir faire tourner sa mini
Niveau orga, j'ai pas trouvé plus carré pour le moment.
L'A310 tournait bien oui. J'ai surtout été impressionné par la 8 gordini, tous les freinages à la limite du blocage + levée de roue, il marchait fort!
|
The North Face passionner #marchefort | La 8 Gordini préparée rallye avec l'arceau était assez énorme. La R5 Turbo2 dans ton groupe était bien sympa aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est quelle voiture sur cette image ?
--------------- Everything in its right place |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort | Come to the dark side --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aragorn Le Rouge | C'est aussi une japonaise Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-04-2009 à 11:38:11 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
dabourn | Je vais au salon top marques, ca vous interesse peut être |
Personne Mon nom |
Gum Evadé fiscal | Bon, je craque..
Message cité 12 fois Message édité par Gum le 19-04-2009 à 16:45:29 |
Lomba |
|
Lomba |
|
smiley0041 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-04-2009 à 17:00:30 |
4SpiK qtπ |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Félicitations Gum, je te croiserai ptetre un de ces jours autour de Thionville --------------- Everything in its right place |
Badcow |
Toutes mes félicitations ! Pour la 340R, tu a essayé d'en trouver une en Ecosse ? Ils sont généralement un peu plus compréhensifs avec les Français... "to the old alliance !" Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 19-04-2009 à 18:16:50 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios | Félicitations !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |