| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:07:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream | une fausse transmission intégrale haldex? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
911GT3 en roue libre | et si je tentais un swap sur Mimix pour y coller ça http://www.engdev.com/kv675_specification.htm ? Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 31-03-2009 à 23:13:31 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mais les Elise c'est bien ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:16:12 ![]() ![]() |
sebfun |
je ne pensais pas a ça Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 31-03-2009 à 23:18:33 |
wardal68 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Toper Harley1 Flying dream | 'tain c'est beau une élise quand même... Message édité par Toper Harley1 le 31-03-2009 à 23:20:48 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ViMx | J'ai un pote qui lurke sur une Classe C 320 CDI 4Matic Pack AMG, ya pas une ou deux personne qui a une classe C par ici ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 31-03-2009 à 23:24:18 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par The North Face le 31-03-2009 à 23:26:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est une Rover 120 ch c'est suffisant pour ma transition hdi 138 à un tel jouet |
|
Toper Harley1 Flying dream | on a pas tous les moyens de se payer une Aston Martin DBS Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 31-03-2009 à 23:32:37 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par The North Face le 31-03-2009 à 23:45:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel | 2 fois Beuvardes (une fois sous la pluie) Donc 3 sorties sur sec et 3 sorties sur très mouillé, c'est pas vraiment suffisant pour prétendre être habile du volant sur circuit Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-04-2009 à 00:42:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-04-2009 à 00:53:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pad |
|
Leuen |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leuen | Je me donne 5 ans pour avoir ça devant chez moi sinon c'est que j'aurai raté ma vie.
|
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |