| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | tu n'as pas pris une audi a8 w12? |
4SpiK qtπ |
ViMx |
Message édité par ViMx le 26-03-2009 à 18:46:50 |
cisko |
|
The North Face passionner #marchefort | Et la révision des 40.000km d'un C-Crosser? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message édité par Hougabouga35 le 26-03-2009 à 19:37:04 --------------- Everything in its right place |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
ViMx |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Bernienoel Shibli |
Un cabrio 2 places ultra cher avec un moteur anémique de 200CV qui pèse 1350kg non c'est pas bien Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 26-03-2009 à 19:46:14 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gum Evadé fiscal |
|
Bernienoel Shibli |
Ah ouais j'ma tromper avec l'europa pour la puissance autant pour moi Cependant j'avais quand même lu par ci par là que c'étais une belle daube Message édité par Bernienoel le 26-03-2009 à 19:51:45 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ | En fait, le moteur est bien, le look aussi, mais la finition est moyenne, et le chassis bon à bruler. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
Bernienoel Shibli |
DoubleR | Les nouvelles Clito Airesse arrivent Message cité 1 fois Message édité par DoubleR le 26-03-2009 à 20:46:15 |
Personne Mon nom | On en est ou pour dimanche?
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 26-03-2009 à 21:10:03 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
The North Face passionner #marchefort | Pour le 15 mai à Clastres, si mon inscription est acceptée et que des gens veulent rencontrer d'illustres forumeurs ( Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 26-03-2009 à 21:28:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal | J'aime pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-03-2009 à 22:41:11 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
The North Face passionner #marchefort | Vous le faites de quelle largeur le cadre noir sur un avatar 150x100?
|
Message édité par The North Face le 27-03-2009 à 00:09:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort | Je peux avoir un passe-droit pour un avatar à 10.36ko? Edit: 9.93ko Sly, tu peux le valider stp
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-03-2009 à 00:33:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |