smiley0041 a écrit :
La 1007 ça fait presque la même taille qu'une C2 et les places arrières sont confortables pour 2 adultes par exemple 
|
Jamais pu mettre autre chose qu'un cul-de-jatte deriere moi dans la c2, et je n'ai pas trouvé la difference importante avec un 107.
Maitenant j'ai reglé le probleme, je n'ai plus de places arrieres et ce n'est pas plus mal.
4SpiK a écrit :
Et puis ca permet de faire de la route si besoin est. Avec les triplettes ca devient nettement moins confortable...
|
Ca reste dans les 2 cas des cubes sur roulettes avec un empattement court. Elles ne seront jamais a l'aise sur autoroute.
Maintenant, les triplettes decotent peu, surtout par rapport a la 1007. Le rapport prix equipement est clairement en faveur de la 1007, mais ce n'est pas ce que je recherche dans une voiture de ville.
Je prefere une voiture legere et vive, qui ne consomme rien (vu la conso de la c2 en ville avec presque le meme moteur que dans la 1007, ce n'est pas un choix que je referais pour cet usage), meme si je dois regler la clim a la main.
---------------
instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr