Bin que si tu sais déchiffrer les normes étiquetés sur les bidons, tu achèteras pas des huile à 40 eurals le bidon genre la Shell Super Performance With Perlinpinpin Powder and Schumi's Semen Extracts 0W40, mais de la Auchan à 15 euros
Dites, je pars au ski demain et comme c'est une journée noir qui s'annonce
vaut mieux passer par l'A39/A42 (par bourg en bresse) et limite prendre 2/3 nationale pour contourner lyon ou descendre directement par l'A6 sur Lyon ?
Enfin j'écouterai radio traffic mais à votre avis le quel est le mieux ?
Non, le PRV c'était un V6 à 90°, arrêté en 98 ou 99 je ne sais plus, le V6 dans l'Avantime je ne connais pas son nom de code mais c'est un V6 à 60° bien plus récent.
ça des inconvénients espérons que ça , s'améliorera avec le temps
Ca s'est déjà amélioré, mais je ne pense pas que ça s'améliorera encore beaucoup (règle des "80/20" ). Faire l'étanchéité sur une arête, c'est déjà compliqué, mais arriver à le faire en rejoignant 2 arêtes, c'est "anti-mécanique".
J'ai eu ce genre de truc à concevoir et c'était une vrai galère (avec des segments en C/SiC en forme de "L" imbriqués les uns dans les autres).
Non, le PRV c'était un V6 à 90°, arrêté en 98 ou 99 je ne sais plus, le V6 dans l'Avantime je ne connais pas son nom de code mais c'est un V6 à 60° bien plus récent.
V6 ES sorti en 1996. Première mouture 194ch et 24soupapes
2001 passage à 210 chevaux
Ca s'est déjà amélioré, mais je ne pense pas que ça s'améliorera encore beaucoup (règle des "80/20" ). Faire l'étanchéité sur une arête, c'est déjà compliqué, mais arriver à le faire en rejoignant 2 arêtes, c'est "anti-mécanique".
J'ai eu ce genre de truc à concevoir et c'était une vrai galère (avec des segments en C/SiC en forme de "L" imbriqués les uns dans les autres).
la chambre de combustion du moteur se trouve pil poil entre deux arrêtes
oué c'est sur , c'est pas excellent ça
mais bon ...
j'aime ce moteur pour le peu de pièce (d'ou ça simplicité) et ça compacité par contre un gars sur un forum avait parlé de nano tube pour les apex seal qui pourrait être une solution
what?